|
Jean-Christophe Grangé http://rivieres.pourpres.free.fr
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète

Age: 36 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2056 Localisation: là ou il fait chaud...

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Un petit article dans le journal d'hier :
|
 |
Fredo Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 32 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 4152 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de récuperer un exemplaire, il est désormais sur ma pile ! _________________ Frédéric Fontès
Sometimes, nothing can be a real cool hand. |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 29 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 4911 Localisation: Région parisienne

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
La couverture de la version Pocket, avec sortie en août :
 |
|
|
 |
Sybil Serial killer : Leland Beaumont

Age: 25 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Dijon

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le terminer, et, comme pour Déviances, c'est un ouvrage que j'ai apprécié mais dont je ne conserverais pas un souvenir marquant je pense.
J'ai dû passer les 150 premières pages avant de rentrer réellement dans l'intrigue, mais j'ai lu cette après-midi les presque 400 pages restantes, une fois partie j'avais envie de connaître les tenants et les aboutissants
Je me suis amusée avec les quelques références ciné que j'ai reconnu (ils parle de "c'est arrivé près de chez vous", j'étais surprise !) mais par contre je n'accroche pas trop au personnage de Byrne et à ses états d'âme, je préfère sa partenaire... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|