Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JG Victime
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:37 pm Sujet du message: Lalie en live |
|
|
Bonjour à tous !
Un petit mot pour vous dire que Lalie Walker dédicacera son nouveau polar, A l'ombre des humains, à la librairie Page 189 (189 rue du faubourg st antoine, paris 11e) le jeudi 17 avril à partir de 19h. Ne ratez pas cette occasion de partager un verre avec l'écrivain passée maître dans le thriller psychologique !
Plus d'infos sur son travail sur www.laliewalker.com et www.atelier-in8.com/editions. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les prochaines étapes de Lalie Walker :
SALONS DU POLAR
Concarneau
les 18, 19 et 20 juillet
Qui s’annonce comme un grand cru ! cliquer ici pour plus d’informations
Villeneuve-lez-Avignon
3, 4 et 5 octobre
Lamballe
15 et 16 novembre
Pau
29 et 30 novembre
Montigny-les-Cormeilles (95)
Début décembre _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai la chance d'être à Concarneau ce week-end. Il y a effectivement du beau monde ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'habite pas a Paris moi??? Soupir,dommage,j'aurais bien voulu la voir en vrai!! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
JG Victime
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de panique, elle se déplace beaucoup, Lalie, pour défendre ses livres, elle viendra peut-être bientôt du côté de chez vous... Vous pouvez jeter un oeil sur son site (elle note toutes ses dates de salon à mesure) www.laliewalker.com , ou sur celui d'In8 www.atelier-in8.com/editions , rubrique Agenda.
Sympathies,
J.G/Atelier In8 |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cool!! Merci JG!!! J'espere qu'elle passera au moins a Besancon.... _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | hoel a écrit: | J'aurai la chance d'être à Concarneau ce week-end. Il y a effectivement du beau monde ! |
N'hésites pas à passer lui faire un coucou, elle est super sympa ! |
C'est chose faite. J'ai fait péter la carte bancaire mais j'ai un paquet de livres dédicacés d'auteurs plus ou moins connus: Pouy, Daeninckx, Oppel, Lalie Walker, Francis Mizio, Jean-François Coatmeur.
J'ai revu Jérôme Bucy avec plaisir et découvert deux auteurs que je ne connaissais pas, Mouloud Akkouche et Barbara Abel, très sympas tous les deux comme tous les auteurs présents d'ailleurs. Le Chien Jaune c'est un petit festival, très chaleureux, à l'ambiance presque familiale je dirais. Il n'y a pas la foule des grands salons, du coup on peut vraiment discuter avec les auteurs. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|