Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Deuils de Miel par Franck Thilliez
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:09 am    Sujet du message: Deuils de Miel par Franck Thilliez Répondre en citant

La suite des aventures du commissaire Sharko doit sortir en janvier 2006, toujours aux éditions La Vie du Rail.



Franck Thilliez nous en offre déjà quelques extraits sur son site www.auteursdunord.com :

Citation:
Au-dessus, creusée dans la voûte, la trappe s’était déjà refermée. Je longeai le tunnel par la droite, serré contre cette paroi de briques noires, évitant le rail, comme si une motrice allait surgir et m’emporter. Egouts, catacombes, stations fermées. Molitor, Invalides, Maillot. Ossuaires, messes noires, sectes. L’empire de la mort régnait ici, sous Paris, sur presque deux mille cinq cents kilomètres de tunnels infâmes. Loin, bien loin de la lumière éclatante des Champs Elysées.


Citation:
Je m’accroupis à proximité du corps, une main devant la bouche, observai de plus près le quadrillage de plaies. Bras, avant-bras, poitrine, flancs, cuisses, mollets. Rien n’avait été épargné. J’approchai ma lampe un peu plus. Quelque chose clochait. Les meurtrissures n’avaient pas saigné. Elles avaient... Soudain, le corps se mit à tressauter, les paupières s’écartèrent pour ouvrir deux yeux d’un noir furieux. Des mains m’agrippèrent les cheveux, les tirant avec rage dans d’horribles hurlements. Mon visage se plia de douleur, tandis que Del Piero me hissait vers l’arrière, criant à son tour :
- Elle est vivante ! Mon Dieu ! Elle est vivante !


Franck, tu as une idée de la date de sortie exacte ? (Impatient, moi ?!? Noooooon... Wink)

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Mer Aoû 23, 2006 1:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son site, Franck annonce que ça devrait sortir à la fin du mois... Patience !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynchmaniac
Témoin



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 23


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui à priori le 20. Je prie pour qu'il n'y ai pas de nouveau report. Initialement, il devait sortir en septembre 2005, la sortie a été repoussé pour ne pas concurrencer la sortie de la chambre des morts. Choix judicieux puisque celle-ci cartonne à fond.
_________________
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Tyler Durden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sur son site : sortie officielle le 13 mars... j'ai hâte ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs sur son site on peut aussi lire les premières pages.

http://editeurs.free.fr/IMG/deuils.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle que Deuils de Miel doit normalement sortir aujourd'hui (même si Amazon et Alapage ne l'annoncent que pour demain).
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai pensé mais franchement pas eu le temps d'aller l'acheter à la librairie , j'attendrais sur le net...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu en librairie, donc c'est peut-être demain sur les rayons ? J'irais l'acheter mercredi, je ne peux pas demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pris en précommande chez Amazon... j'espère qu'ils se dépêchent un peu... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pandora
Témoin



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 25


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir patienter pour me le procurer, mais merci de l'info Wink
_________________
La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Owendo
Témoin



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier j'étais à la FNAC de Caen, bon il n'y était pas,j'ai pu discuter et chercher avec la chef de rayon, et apparemment dans la base de données nationale elle ne le voyait pas!

En tout cas pour ceux qui habitent dans le coin elle souhaite faire venir Franck pour une dédicace!!
Elle m'a montré les ventes de la chambre des morts depuis la sortie, je comprends pourquoi elle veut le faire venir! Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a une séance de dédicaces prévue sur Caen, tu peux me tenir au courrant ?
Merci. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait chou blanc au Virgin des Champs-Elysées... Deuils de Miel n'était même pas dans leur base de données !
Le vendeur : "Mais non Monsieur, il n'y a pas eu de nouveau Thilliez depuis La Chambre des morts, on le saurait... Et puis La Chambre des Morts est sorti en septembre, alors il est pas prêt de ressortir un roman... De toute façon s'il est pas dans notre base c'est qu'il ne sort pas avant 3 mois..."

J'ai protesté, mais j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas cru...
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chou blanc également pour moi... je l'ai précommandé sur Amazon, il n'est toujours pas disponible !!! aucune nouvelle d'envoi. Crying or Very sad

Voici ce que me dit Amazon : Disponibilité : habituellement expédié sous 4 à 6 semaines.
Il se peut que cet article soit supprimé ou momentanément indisponible chez l'éditeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sharko
Témoin



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 61



MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas. J'avais annoncé le 13, date à partir de laquelle le roman sortait des entrepôts (et non pas présent en librairie). Comme Edilarge, le diffuseur, a un peu merdouillé, le livre n'était pas encore dans la base nationale Electre. ça ne saurait tarder.
Je suis un peu vert, car la mise en route du livre (toujours cette histoire de diffusion) est un peu laborieuse. Mais tout va rentrer dans l'ordre très très bientôt... (fin de semaine ? )
_________________
http://www.auteursdunord.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com