Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:11 pm Sujet du message: Adaptation de la ligne noire |
|
|
En me promenant sur le site RivieraBiz.com
J'ai entendu JC Grangé parler de l'adaptation de la ligne noire, il disait qu'elle était aux mains d'Hollywood et qu'il voulait voir ce que ferait les Américains de son histoire, que c'était un test ...
où en est le projet ?
(il ne me semble pas qu'on en ait déjà parler sur le forum) _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il en avait été question lors de la sortie du roman. Je ne crois pas que ce soit encore d'actualité. En tout cas, ça ne devrait pas voir le jour avant l'adaptation ciné du Serment et l'adaptation télé des Cigognes. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ok.
De toute façon, je vois mal une bonne adaptation de la ligne noire, c'est assez spécial à adapter ... _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Rod Témoin
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous Memess, mais ça collerait tellement bien au cinéma américain qu'il est vraiment dommage que le projet soit tombé à l'eau
Perso j'avais trouvé le livre génial et je pense qu'il y aurait vraiment matière.... |
|
|
|
|
|