Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ennouyrylynda Victime
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 6:00 pm Sujet du message: demande d'infos |
|
|
bonjour!!depuis que je suis en age de lire , je lis
voila qu'un jour en allant chercher un bouquin dans une bibliothèque je mets la main sur les rivieres pourpres le titre ne m'etait pas inconnu mais sans plus ... je le prend, le lis ... en deux jours et continue dans la foulée avec l'empire des loups et le concile de pierre franchement j'aimerais avoir les titres de tout ses livres et savoir ou on peut se les procurer merci |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi , tu as les titres de tous ses livres dans l'interface du forum... |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
procure toi la ligne noire deja, c'est son meilleur roman, tu seras pas décu _________________
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi, ennouyrylynda ! Bienvenue sur le forum, en espérant te lire souvent !
@ +,
El Marco. |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:16 am Sujet du message: Re: demande d'infos |
|
|
ennouyrylynda a écrit: | bonjour!!depuis que je suis en age de lire , je lis
voila qu'un jour en allant chercher un bouquin dans une bibliothèque je mets la main sur les rivieres pourpres le titre ne m'etait pas inconnu mais sans plus ... je le prend, le lis ... en deux jours et continue dans la foulée avec l'empire des loups et le concile de pierre franchement j'aimerais avoir les titres de tout ses livres et savoir ou on peut se les procurer merci |
Je te souhaite également la bienvenue ennouyrylynda ; je ne suis pas très ancienne sur le site, mais je le trouve très bien fait ; il donne bp de piste de lecture.....et l'échange de critiques est très enrichissant...
Effectivement, comme Reverdi, je te conseille la Ligne Noire, il est excellent..... |
|
|
|
|
|