Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:45 pm Sujet du message:
Je ne préfère pas lire les critiques, j'irai me faire mon avis jeudi ou dimanche prochain
En tout cas on pourra dire ce qu'on veut, Harrison Ford il a la classe !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:40 pm Sujet du message:
ils en ont parlé au journal télévisé hier en parlant du Festival (au passage au niveau spoiler ils m'ont battu, ils ont balancé l'info en pleine télé! lol ) et je ne sais pas pourquoi j'étais partie sur l'idée qu'Harrison avait 62 ans, quand ils ont dit 66 ans, j'ai cru que c'était une bourde mais non..quelle classe quand même..
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:14 pm Sujet du message:
En fait, étant du 13 juillet, ce n'est pas encore exact, il n'a toujours que 65 ans ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:00 pm Sujet du message:
J'ai vu le film et je suis plutôt
Spoiler:
déçu. Il y a des passages sympa mais c'est beaucoup trop grand guignolesque pour que l'on puisse penser un seul moment que le héros est en danger ... Indy s'en prend plein la tronche pendant tout le film, tellement que c''est trop ! Et puis à la fin, on ne peut s'empêcher de se dire : tout ça pour ça ? (Roswell, le vaisseau).
Les effets spéciaux écrasent le film, comme le laissé supposer la bande annonce : les milliers fourmis par images de synthèses à la Momie font regretter les véritables bestioles des épisodes précédent.
Si vous êtes fans comme moi du cartoon avec Viny le coyote, ça devrait vous plaire (voir le prologue !).
Le casting est fun mais Marion et Indy ont bien vieillit, ce qui rend leurs conditions physiques dans le film assez peu crédible.
Et le traitement du traitre dans la team, ouah, que c'est mal fait ...
Je suis perplexe, comme je l'avais été à la fin du Star Wars I. Indy 4 a son JarJar Binks, un gang de marmottes et une bande de singes ...
C'est un film d'aventure plaisant mais c'est un Indy très mal écrit. Le prologue dans le local de l'armée n'est qu'un immense prétexte pour un immense clin d'oeil au premier film et il est bien dommage que cette séquence eut été aussi mal utilisé.
Le fiston est une tête a claque et je vois mal comment il pourrait prendre la relève de son padré ...
Les vilains ne sont à aucun moment à la hauteur des vilains des opus précédent. De toutes manières, le scénario ne leur en donne pas la possibilité.
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:46 pm Sujet du message:
Je reviens du ciné, et j'avoue être déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il surclasse les trois autres, mais quand même... je n'ai pas du tout retrouvé les mêmes sensations qu'avec ses prédécesseurs.
Ils n'auraient pas du le faire, pour ma part.
Très déçu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum