Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la braque Témoin
Age: 43 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 51 Localisation: bretagne
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseillerai Shutter Island de Dennis Lehane, ce livre m'a totalement bluffé ! L'intrigue est interessante et l'auteur nous balade du début à la fin !
Moi je suis restée sur le "cul" en le refermant |
|
|
|
Goremania Témoin
Age: 30 Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 52 Localisation: Corbeil - Essonnes
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ouais apparemment Shutter Island est excellent. Sur Polars Pourpres : 8.7 /10.
Et les critiques donnent envie. Tous parlent d'une grande intrigue, avec un bon Twist Final !! Mais il y a t'il un peu de gore ? |
|
|
|
la braque Témoin
Age: 43 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 51 Localisation: bretagne
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Non y a pas de gore dedans mais l'ambiance y est inquiètante à souhait Quand j'y repense je me dis qu'il faut absolument que je le relise une deuxième fois car il fau que je comprenne |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tss Goremania si tu veux lire des bons polars sache qu'il n'y a pas que Grangé et le "gore" qui sont bien !
Même si tu crois qu'il n'y a que ça que tu peux aimer !Tu verras que non. Je te le garanti et chacun ici ira dans ce sens. _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Goremania Témoin
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Memess dit : Tss Goremania si tu veux lire des bons polars sache qu'il n'y a pas que Grangé et le "gore" qui sont bien !
Même si tu crois qu'il n'y a que ça que tu peux aimer !Tu verras que non. Je te le garanti et chacun ici ira dans ce sens.
Je sais qu'il n'y a pas que que des bons polars Gore ou/et ressemblant à Grangé. D'autre m'interesse, mais je PREFERE ce genre de livre. Et à ce moment là, si je m'en fou que ça soit Gore ou pas. Je vais sur un autre topic déja créé... Et comme un livre vaut environ 20 euros ( Hormis les éditions de poche ) j'ai pas envi d'acheter n'importe quoi, donc je demande le genre de livre que je prefere !
Mise a part ceci, Shutter Island a l'air cool. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Goremania a écrit: | Je sais qu'il n'y a pas que que des bons polars Gore ou/et ressemblant à Grangé. D'autre m'interesse, mais je PREFERE ce genre de livre. |
Sans vouloir te faire la leçon, tu ne peux pas dire que tu préfères du Grangé à d'autres si tu n'as lu que du Grangé... à moins que tu aies déjà lu plusieurs autres auteurs, dans ce cas ok.
Cela dit, si t'es dans une période "gore", fais-toi plaisir et lis du gore, tu auras bien le temps de lire d'autres genres de livre plus tard...
Par contre, pour en revenir à Shutter Island, c'est en effet un des meilleurs romans que j'aie lu, mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu recherches, à ce que j'ai cru comprendre en te lisant... ça n'a pas grand chose à voir avec un Grangé...
Enfin, il est tout à fait normal que tu veuilles des avis sur les livres pour ne pas acheter n'importe quoi, et le forum et le site sont là pour ça, rassure-toi. |
|
|
|
Goremania Témoin
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai déja lu d'autres auteurs que Grangé : Stephen King, J.K Rowling ( pas du tout Gore, ni ressemblant aux livres de Grangé ), John Saul, Agatha Christie, là je vais lire un Franck Thilliez, etc ...
Si Shutter Island est vraiment bien et qu'il y a une grande intrigue, même si il n'y a pas de Gore, je peux aimer. |
|
|
|
Goremania Témoin
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon je commence Train D'Enfer pour Ange Rouge. |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Goremania a écrit: | C'est bon je commence Train D'Enfer pour Ange Rouge. |
Si tu aimes, enchaines avec Deuils de miel ! Une pure merveille !
Bonne lecture. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
serfaty le gene de la revole
trs proche de grangé _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Goremania Témoin
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
MiKa a écrit: | Goremania a écrit: | C'est bon je commence Train D'Enfer pour Ange Rouge. |
Si tu aimes, enchaines avec Deuils de miel ! Une pure merveille !
Bonne lecture. |
Ok. Et Merci ! |
|
|
|
|
|