Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie Poche pour le 27 mars !! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh voilà une sortie poche que j'attendais _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
La couverture : |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis au 2/3 de la version "j'ai lu" (qui au passage s'abime trop facilement)
Pour l'instant ça me plait, j'aime beaucoup le style d'Olivier, il écrit bien, il y a du travail derrière.
Par contre au niveau de l'intrigue, je la trouve un peu trop linéaire mais bon j'attends de voir la fin pour donner un avis définitif. _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est un excellent roman. L'auteur nous emmène très loin. Un mélange de quête initiatique, de meurtres sanglants, de complots. Luc s'aperçoit que tout ce qu'il croyait être la vérité n'est pas si vrai que ça !
J'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux mais tout le roman est excellent et l'auteur a le chic pour plonger le lecteur dans le bain dès les premières lignes. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|