Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:40 pm Sujet du message:
J'ai hâte d'aller voir ça. J'espère bien ne pas être déçu. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
J'avais adoré "Gangs of New York" que j'avais trouvé magistral tant par le scénario que par l'interprétaton de tous les comédiens notamment Daniel Day Lewis et Di Caprio.
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:56 pm Sujet du message:
Le casting continue de s'agrandir : Mark Ruffalo (dans le rôle du coéquipier du héros) et Ben Kingsley (dans celui du médecin chef de l'hôpital) seront de la partie. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
Posté le: Mer Déc 05, 2007 8:07 am Sujet du message:
Excellents acteurs ! Kingsley promet encore une fois d'être énorme dans un rôle complexe à sa mesure. Quant à Ruffalo, je viens de le découvrir dans Zodiac, et son jeu atypique m'a bluffé.
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:25 pm Sujet du message:
Je ne veux pas dire, mais Tduvi, en citant ces deux films dans son commentaire sur polars pourpres, fait un beau spoiler sur le livre. Pas sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, ou bien ceux qui n'ont pas vu ces films...
Tiens, juste pour l'info, je viens de voir sur Allocine que le prochain film de Scorsese ne s'intitulera plus Shutter Island, mais Ashcliffe (le nom de l'hôpital, si mes souvenirs sont exacts).
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:10 pm Sujet du message:
Attention : spoilers sur Shutter Island et L'Œil de Caine.
Ah pardon, mais je pense qu'ils sont tout à fait comparables !
Je veux dire, au niveau
Spoiler:
des retournements de situation ; dans les deux, on apprend tout de même que tout était orchestré depuis le début (et que, partant de là, les auteurs nous racontent une fausse histoire, et celle que nous croyons réelle pendant 90 du livre se révèle en fait fausse lors des 10% restants).
Après au niveau de la crédibilité, j'avais regardé le topic sur L'Œil de Caine, des personnes trouvaient qu'il y avait des points qui ne collaient pas, alors qu'ici, je trouve qu'il n'y a pas de zones d'ombre, tout est bien expliqué, etc.
C'est juste pour ça que je les ai comparés en fait ^^
Dernière édition par Pendergast le Jeu Mar 06, 2008 9:40 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum