Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'ai également vu Sweeney Todd cette semaine. Un bon moment également pour moi, peut-être quelques longueurs, mais esthétiquement le film est très réussi, surtout cette scène finale, magnifique, qui à elle seule vaut le coup de voir le film. |
par moment ça m'a rappellé l'univers du film Moulin Rouge, le chef d'oeuvre de Baz Luhrmann, pour le côté chantant sinon j'ai beaucoup aimé le contraste des couleurs noires et grises pour le présent et les couleurs vives pour les souvenirs de Depp ou bien la vie que s'imagine Helena. C'est très symbolique et superbement bien porté à l'écran.
Oui la scène de fin je l'ai vu arrivée mais là encore elle est dramatique mais logique, la boucle est bouclée.
Ps: en plus d'être un des plus grands acteurs de sa génération au charme fou, Depp poussant la chansonette, c'est pas mal du tout ! |
|
|
|
Stef Témoin
Age: 41 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 84 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que vous pour Sweeney Todd et tout pareil que Sybil pour No Country For Old Men. Faut pas oublier d'aller le voir aussi celui-là c'est du très bon Coen
Film très riche, on y trouve plein de chose : des acteurs excellents (particulièrement Javier Barden), des plans magnifiques, de l'action, de la réflexion, de l'humour... et tout ça s'assemble à la perfection.
Sinon j'ai vu Live!. Entièrement porté par Eva Mendes le film traite des dérives des émissions de télé. On y suit une productrice qui essaye de faire passer le concept de la roulette russe en émission. Filmé comme un documentaire et sur un ton est léger, on se laisse facilement prendre au jeu. Pas mal du tout _________________ La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir I am Legend cette semaine.
Pas mal du tout dans l'ensemble, parfois quelques longueurs, mais Will Smith et le chien sont vraiment bons. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu Je suis une légende récemment.Je retiendrai surtout la premiere moitiée du film avec les rues de New York vides ...La suite est plus conventionnelle.
+ coup de coeur pour la scène avec Shrek !
Sinon j'ai vu Hitman et je ne dirai qu'une chose : trop d'hémoglobine ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, elle est pas mal cette scène. "I like Shrek" _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir "Into the Wild", magnifiques paysages, comédiens excellents, une très belle leçon sur la société et l'humanité, inspiré d'une histoire vraie et une fois de plus produite par un Sean Penn au top. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
3:10 to Yuma
Un dangereux criminel est capturé dans une petite ville. On persuade un éleveur de convoyer en secret le hors-la-loi par le train de Yuma en échange d'une forte prime et de l'estime de son fils. Très vite se met en place une guerre des nerfs alors que les deux hommes attendent le train dans un hôtel...
Il s'agit du remake d'un film de 1957 qui va sortir sur les écrans français le 26 mars prochain.
Je l'ai vu la semaine dernière (il vient de sortir en DVD en Angleterre notamment).
Il est pas mal du tout, je ne connais pas la version originale et ne peux donc pas comparer. J'avoue n'avoir vu que de rares films de western. Mais celui-ci m'a plu.
Bien sûr, j'admets manquer d'objectivité étant fan de Christian Bale...
Mais il m'a convaincue dans ce film, face à Russell Crowe (que j'ai trouvé moins bon qu'à l'ordinaire néanmoins).
La fin est cependant un peu décevante :
Mais je suis restée sur une bonne impression. Et je pense le revoir prochainement.
A voir, peut-être pas au cinéma, mais au moins en dvd. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Dernière édition par Elo le Mer Fév 20, 2008 1:33 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le mystérieux Cloverfield
Le réalisateur a choisi un point de vue interessant dans ce film catastrophe avec un gros monstre : celui du civil de base qui filme avec sa caméra amateur.
Le résultat est bon, au final on sait peu de choses mais c'est normal vu le point de vue même si c'est frustant.
Par contre ce qui m'a beaucoup gêné dans ce film c'est la caméra toujours en mouvement toujours toujours...j'en pouvait plus à la fin du film (qui est court pourtant 1h20)!Dommage. _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, ça bouge de trop , c'est épuisant à la fin, dans le style caméra à l'épaule j'ai préféré "Blair Witch". |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Bria sur "3:10 to Yuma".
Par contre, je ne pensais pas qu'il allait sortir au cinéma, je croyais qu'ils allaient nous faire le même coup que pour "Rescue dawn" à savoir : sortie directe en DVD.
Pauvre Christian Bale, lui qui avait encore perdu 30 kg pour son rôle, il n'est pas récompensé de ses efforts !
Sinon j'ai vu "30 jours de nuit", un sacré bon petit film d'horreur à l'image soignée et à l'atmosphère intéressante. En plus, il y a le très très craquant Josh Harnett dans le rôle titre, alors forcément,je suis restée scotchée à l'écran pendant 1h45 ! Que même quand il décapite les vampires, j'ai gardé les yeux grands ouverts !
Bien aimé aussi "la chambre 1408". Un film sacrément angoissant où l'on retrouve avec un immense plaisir le talent de Stephen King (le film est tiré de l'une de ses nouvelles). John Cusack y est excellent, comme à son habitude. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Je suis d'accord avec toi Bria sur "3:10 to Yuma".
Par contre, je ne pensais pas qu'il allait sortir au cinéma, je croyais qu'ils allaient nous faire le même coup que pour "Rescue dawn" à savoir : sortie directe en DVD.
Pauvre Christian Bale, lui qui avait encore perdu 30 kg pour son rôle, il n'est pas récompensé de ses efforts ! |
C'est marrant, je viens d'en parler dans la partie DVD de Rescue Dawn justement !
Effectivement je ne pensais pas que 3:10 to Yuma sortirait au cinéma...Mais bon, j'irais sûrement le voir du coup. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
"Paris" de Klapish : un très beau film choral, où l'on passe du rire aux larmes et de très bons acteurs (même si je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal à voir Romain Duris et Juliette Binoche comme frère et soeur) : un film qui, comme souvent avec ce réalisateur, m'a fait passer un très bon moment ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'ai enchaîné avec "Bienvenue chez les ch'tits", en tout cas impresionnée par le monde qui se déplace pour aller voir ce film !
En tout cas ça fait un certain temps qu'une comédie française ne m'avait pas fat autant rire, on passe vraiment un bon moment et on apprend à parler ch'timi _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
terramater Meurtrier
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | "Paris" de Klapish : un très beau film choral, où l'on passe du rire aux larmes et de très bons acteurs (même si je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal à voir Romain Duris et Juliette Binoche comme frère et soeur) : un film qui, comme souvent avec ce réalisateur, m'a fait passer un très bon moment ! |
On est allés le voir, car Madame aime bien Klapish, et on a pas trouvé cela terrible. On a rien ressenti en voyant ce film. Et on se demande pourquoi il s'appelle Paris. D'accord ils vivent tous à Paris, mais à part ça, je ne vois pas trop.
Laurent. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|