Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:26 pm Sujet du message: Rencontre avec DOA et Arnaldur Indridason le 9 février 2008 |
|
|
Mon très estimé collègue de la librairie la Manoeuvre fait un superbe coup double le samedi 9 février prochain, en recevant ensemble les deux lauréats du Grand Prix de littérature policière 2007 :
le Français DOA, pour Citoyens Clandestins (Série Noire de Gallimard)
et l'Islandais Arnaldur Indridason pour La Femme en vert (Métailié).
Deux personnalités attachantes et très différentes qu'il vaut la peine de rencontrer !
Samedi 9 février 2008, à partir de 18 heures
Librairie la Manoeuvre
58 rue de la Roquette - 75011 PARIS
Métro : Bastille |
|
|
|
clo Témoin
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: ile de france
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
A noter qu'Arnaldur Indridason sera également présent pour des rencontres aux dates suivantes :
- le 8 février, à 18h, à la librairie Compagnie, 58 rue des écoles, Paris Ve
- le 10 février, à 11h, à la librairie Le Livre écarlate, 31 rue du Moulin vert, Paris XIVe _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Même si c'est pas forcément drôle tous les jours de vivre en région parisienne, il y a des avantages.
Sacrés veinards !
Si Indridason ou DOA passait près de chez moi, j'irai sans me poser la question. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|