Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 12:45 pm Sujet du message: J.-C. en dédicace à Paris ! |
|
|
Bonjour à tous,
C'est officiel, Jean-Christophe Grangé sera présent au Virgin-Megastore des Champs-Elysées le 26 mai prochain à 18h pour une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie de son prochain roman, La Ligne Noire !
Voilà qui va réjouir tous les fans !
@+ _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci Nico pour cette superbe nouvelle ! Vivement le 26 mai ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Ce n'est que moi Témoin
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 15 Localisation: LIEGE BELGIQUE
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info! Si par hasard vous aviez l'occasion de lui parler, pourriez-vous lui demander s'il compte venir en Belgique et si oui quand?
Ce serait vraiment sympa de votre part!
Merci |
|
|
|
John_Doe Victime
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je te remercie bcp pour cette info.
J'aimerais savoir où tu as eu cette info (juste par curiosité) ???
@++ _________________ Les Enfants N'oubliez jamais |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 11:32 am Sujet du message: Info |
|
|
Bienvenue sur le forum, John Doe.
J'ai eu cette info par Jean-Christophe Grangé lui-même lundi.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
John_Doe Victime
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
slt all
j'ai une autre petite question a te poser.
Lors de la dedicace le 26 Mai , tu penses qu'on peut ramener les anciens livres pour les faire dedicacer egalement (ce qu'on a pas achete le jour meme a Virgin).
Merci pour ta réponse
@++ et ton site c trop de la bombe
et vive Jean-Christophe Grangé _________________ Les Enfants N'oubliez jamais |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
A mon humble avis, il ne devrait pas y avoir de problème. Du moins, à chaque fois que j'ai pu assister à une séance de dédicace (que ce soit JC Grangé ou d'autres auteurs), j'en ai profité pour ramener d'anciens livres que je n'avais pas achetés sur place.
Par contre, j'imagine qu'il va y avoir foule le 26 mai au Mégastore des Champs. Bon courage à tous !
@+ _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
loarganne Victime
|
Posté le: Sam Mai 01, 2004 9:18 pm Sujet du message: dédicace... |
|
|
Bonsoir,
Ravie d apprendre que JC Grangé sera présent au Virgin....Juste une question : c'est à partir de 18h, ok...jusqu'à ....??
Et doit-on acheter obligatoirement LE LIVRE au Virgin ??
Merci pour la réponse.... _________________ Nathasha |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Petit rappel : la séance de dédicace, c'est ce soir, à partir de 18h, au Virgin Megastore des Champs-Elysées.
Si vous pouvez y allez, n'hésitez pas, ce genre de rencontre est plutôt exceptionnel, pour Jean-Christophe Grangé tout du moins !
Quelqu'un du forum a prévu de se rendre là-bas ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Hello Nico,
Oui, j'ai prévu de me rendre là-bas, j'ai hâte d'y être ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hello DarkTemplar,
Tu nous tiendras au courant en nous disant comment ça s'est passé ?
Je ne pourrai pas être là, alors je compte sur ceux qui y vont pour faire de la pub autour d'eux pour le site !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
barbapapa Complice
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les petits veinards qui seront présents pour la dédicace : profitez-en !!! à quand une escapade de JCG dans le sud ?
bon, je retourne à ma lecture de "la ligne..."
ciao à tous
ps : si qq'1 est allé à cannes, a t'il une photo de la pré-affiche de "l'empire des loups" ? |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Et voilà ! Je suis allé à la séance de dédicace de J.C Grangé !
C'était sympathique, il y avait pas mal de monde, mais j'étais arrivé en avance, donc ça va ...
Je vous mets un lien :
http://perso.club-internet.fr/kserhane/dedicace_grange.html
J'avais aussi pris une photographie (au mois d'avril) lors de la séance de dédicace d'un autre écrivain de génie, j'ai nommé Maxime Chattam.
http://perso.club-internet.fr/kserhane/dedicace.html
Nico, j'ai dit à Grangé que j'allais mettre la photo sur ton site, il m'a dit qu'il était très bien fait ! Continue comme ça _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hello DarkTemplar,
Merci pour la photo, merci pour la pub
Si d'autre personnes y étaient, qu'elles n'hésitent pas à donner leurs impressions.
Ciao, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mayfaircb Victime
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 9:23 am Sujet du message: dedicace |
|
|
Salut tout le monde.
J'ai eu moi aussi la chance d'être à la dédicace. J'étais un peu derrière toi darktemplar.
J'ai découvert cette séance de dédicace à 15h hier au hasard en consultant le 20 minutes sur Internet pour choper les mots croisé. J'ai eu trop de chance!!!!!!!!!!!
Sinon Jean-Christophe Grangé est vachement sympa, et en effet il prenait le temps de discuter avec chaque personne. C'est un gars simple qui est loin d'avoir la grosse tête.
J'étais toute guillerette hier soir _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez
pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius) |
|
|
|
|
|