Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai lu que la moitié mais je suis un peu déçu pour Modus Operandi qui à mon avis mérite de figurer parmi les meilleurs du cru 2007.
Je trouve que c'est normal d'avoir tout lu avant de voter, non? _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Xavier a écrit: | J'en ai lu que la moitié mais je suis un peu déçu pour Modus Operandi qui à mon avis mérite de figurer parmi les meilleurs du cru 2007. |
C'est dommage, en effet. Il est arrivé juste derrière, à la 7e place.
Xavier a écrit: | Je trouve que c'est normal d'avoir tout lu avant de voter, non? |
Autant que possible, oui, c'est effectivement mieux et plus objectif ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Xavier a écrit: | ... je suis un peu déçu pour Modus Operandi qui à mon avis mérite de figurer parmi les meilleurs du cru 2007. |
Moi aussi un peu déçue... mais il figurera dans ma liste a lire quand meme
Vu les commentaires je suis sure qu'il vaut le coup _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Egalement 5/6 de lus, me reste "Porteurs d'Ames" que je vais entamer bientôt par contre pour voter ça va être l'enfer car ce sont les thrillers qui m'ont le plus plu cette année... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Je reposte ici cet article, paru aujourd'hui dans le Figaro Magazine, où JC Grangé évoque le Prix des Limbes Pourpres grâce auquel il a découvert Hématome de Maud Mayeras :
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah ! La graaaaande classe !!! Merci à Jean-Christophe _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! Merci à Jean-Christophe de promouvoir le livre de Maud et le prix des Limbes Pourpres par la même occasion. C'est ce qui s'apelle faire d'une pierre deux coups. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Une petite question à Nico : le vote aura lieu début janvier ou un peu plus tard ...?
En fait ma question n'est pas faite pour embeter, simplement j'ai vu que "L'évangile selon satan" sortait en poche le 10 janvier ... alors ma petite bourse aurait bien attendu cette date pour l'acheter et aurait privilégié l'achat de "L'oeil de Caine" et de "Porteurs d'âmes" en broché. _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonne question... La date n'est pas encore arrêtée, mais je pense que le vote sera possible jusqu'au 15 janvier environ, comme l'année dernière. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Ok. Merci pour la réponse.. du coup mon petit arrangement serait possible ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais sûrement faire comme toi Luzlïa et attendre la sortie poche. (bon ok, j'aurais sûrement pas le temps de le finir, mais vu que je suis dans mon 3ème, je pourrais voter malgré tout ! ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi m'en reste 3 à lire dont "L'évangile selon Satan"... j'aimerais lire les 2 autres avant le 10 janvier, comme ça je me consacrerais à celui là pendant 5 jours (je pense que c'est réalisable !)
C'est toute une organisation et je serais fière de participer au vote (première fois pour moi ) en ayant tout lu (et même "Prédation" pour bien comprendre "Stigmate" ) _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis à 3/6 et j'entame le 4ème ce soir pour ma part.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|