|
Jean-Christophe Grangé http://rivieres.pourpres.free.fr
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucie Complice

Age: 23 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Caen

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Livre culte ! Très noir...Un véritable face à face avec un tueur en série, on rentre vraiment dans sa tête...Un grand Grangé, mon préféré je penses...ou à égalité avec LE SERMENT DES LIMBES, j'hésites encore...  _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
 |
zonelivre Témoin
Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Caen

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'esprit d'un tueur !
Le sang s'écoule et se rapproche dangeureusement de lui... Un journaliste suit les traces du tueur pour comprendre ses mécanismes les plus intimes.
Roman très rythmé, je me suis laissée prendre par l'enquête du journalisme et par son envie de la vérité quel qu'en soit le prix ! Je pensais avoir tout compris et pourtant...
Certaines scènes rappellent la relation étrange entre Hannibal Lecteur et Clarisse Sterling. A découvrir absolument!
C'est le premier roman de Grangé que j'ai lu et j'ai adoré ! |
|
|
 |
Lucie Complice

Age: 23 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Caen

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette relation étrange m'a rappelé aussi celle d'Hannibal et Clarisse !!!
Il est vraiment excellent ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|