Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un supplément de 8 pages est paru dans le journal d'aujourd'hui avec notamment la liste des auteurs et leur jour de présence. La plupart des auteurs seront présents le samedi et le dimanche dont tous ceux que nous avons cités ci-dessus. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | La plupart des auteurs seront présents le samedi et le dimanche dont tous ceux que nous avons cités ci-dessus. |
Bonne nouvelle puisque j'y retourne dimanche... l'amie qui vient avec moi avait peur qu'ils aient déserté le salon le lendemain _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
JPH Témoin
Age: 67 Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Cannes
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Rendez-vous demain au salon, avec l'appareil photo !!! Pas de soucis, Aurélie, j'ai le téléphone de Mag qui fera la liaison, cela serait dommage de se rater !!! Au fait, merci Aurélie pour ton vote, ça fait chaud au coeur de ne pas prendre un 3 et de voir que ce que l'on a écrit n'est pas trop mauvais. A demain, JPH. _________________ J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir, le rapport SNCF m'indiquait qu'il n'y aurait aucun train en partant de Toulon
Aujourd'hui, bonne nouvelle : apparemment y'en a un à 18H...
Donc je peux bien venir vous voir demain !
JP, un 3?? Ca va pas non ? Le vote est tout à fait mérité ! J'ai passé un très bon moment de lecture ! Merci à toi.
A demain ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
super journée avec retrouvailles et rencontres, compte rendu plus tard |
|
|
|
JPH Témoin
Age: 67 Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Cannes
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de people... dont Karine Giebel, Philip Le Roy, souvent nommés sur ce forum et bien d'autres. On attend avec impatience les rapports et les photos de Mag et Aurélie. _________________ J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
JPH a écrit: | .. dont Karine Giebel |
Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee ! mdr!!! je t'ai dit que je te raterais pas heureuse de t'avoir revue la Miss ainsi que JP. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chui raviiiiiiiiiiie de vous avoir vus aussi, exceeellente après-midi en votre compagnie, encore merci pour ces bons moments ! ( ) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce fut une belle journée ensoleillée malgré la froideur qui règne en ce moment et le soleil a permis de l'atténuer un peu. Nous nous sommes donc retrouvés Aurélie, Jean-Paul et moi et il y avait beaucoup de monde sous le chapiteau. Pas mal de "people" comme dirait JP : Alice Dona, Hervé Vilard, Alain Vuarnet, Grace de Capitani, Eve Rugieri etc..
Le premier auteur que j'ai revu est Philip Leroy qui m'a également reconnu sans hésiter, toujours aussi chaleureux et sympathique, je pense qu'on pourrait passer des heures à dialoguer avec ce Monsieur tant les conversations sont riches et passionnantes. Je lui ai pris "Pour adultes seulement", ça faisait longtemps que je voulais le lire. Il faudra très certainement attendre 2009 pour retrouver Nathan Love par contre mais d'ici là j'aurais revu Philip aux Quais du Polar puisqu'il doit y retourner et que c'est un endroit qu'il affectionne beaucoup.
Ensuite j'ai failli craquer chez les bouquinistes ou il y avait des polars de partout et ou j'ai fait le forcing à Jean Paul pour qu'il prenne "les Rivières Pourpres "
Un peu plus loin , recraquage sur "Coma inspiré" de Jean Claude Guégan (officier de police), une totale découverte, il faut dire aussi que le Monsieur sait y faire.
http://www.lespressesdumidi.fr/auteur_gueguan.htm
Puis nous arrivons vers Karine Giebel qui connait donc très bien Stfoch et Plume Libre et sur ses conseils j'ai donc pris "les Morsures de l'Ombre" pour commencer. Je ne manquerais pas de donner mon avis sur les forums lorsque je l'aurais fini comme promis.
Enfin j'attendais Nicolas d'Estiennes d'Orves qui n'était apparemment pas là mais j'ai quand même son livre "les Orphelins du Mal"
Voilà à nouveau une journée littéraire agréable, merci à mes deux compagnons, à nos discussions passionnées et à très vite pour d'autres aventures |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: |
Puis nous arrivons vers Karine Giebel qui connait donc très bien Stfoch et Plume Libre et sur ses conseils j'ai donc pris "les Morsures de l'Ombre" pour commencer. Je ne manquerais pas de donner mon avis sur les forums lorsque je l'aurais fini comme promis |
j'attends ton avis sur cette rencontre et sur le livre mais c'est vrai que karine je la suis depuis le début et je suis content pour elle qu'elle perce enfin de plus dans une bonne maison d'édition _________________
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Il manque une photo de toi, Mag... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:19 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Il manque une photo de toi, Mag... |
C'est clair ! On l'attend : la photo ! la photo ! la photo !
Ah, cette belle blonde qui fait craquer tout le forum.... (héhéhé Mag, moi non plus je t'ai pas oubliée... ) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors j'en ai qu'une de nous 3 mais Jp ferme les yeux, peut-être les siennes seront plus réussies
sinon y'en a une dans le trombi Norbert |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Ah noooooooon !!!! Pas celle là lol _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quoi qu' est ce qu' elle a, vous êtes ravissantes ?!!
Au contraire, une blonde incendiaire, une brune piquante.... |
|
|
|
|
|