Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai revu aussi pour essayer de mieux me situer le 3eme volet mais j'avoue que j'ai du mal... |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bizarre quand même, je ne vois pas tant de différence entre les trois films, moi... (un peu entre le premier et les deux suivants, à cause du changement de réal, mais ce n'est pas si flagrant que ça...) |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
ce que je veux dire c'est que je comprend pas ou le 3eme volet se situe dans cette histoire d'avant dernière scène et dernière scène dans le 2...de quelles scènes il s'agit d'abord? je trouve que c'est pas si évident que ça. |
|
|
|
claire_redfield Meurtrier
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Vu hier : Control de Anton Corbijn , biopic en noir et blanc et en VO sur la vie (et la mort) de Ian Curtis. Faut connaitre et aimer Joy Division , mais franchement j'en suis sortie toute à l'envers. L'acteur Sam Riley ne joue pas Curtis, il EST Curtis. Sinon pour ceux qui connaissent pas Joy Division, ca peut se voir comme l'histoire d'un homme fragile et torturé, epileptique de surcroit (et non pas camé jusqu'à l'os comme peuvent le dire les mauvaises langues), rattrapé par un succès qu'il ne peut plus controler et déchiré entre deux femmes, qui finira par se suicider à l'age de 23 ans .
Il y a eu Jim Morrison et Curt Cobain, entre les 2 il y avait Ian Curtis .
Ah et la bande-son ca déchire _________________ So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake) |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dodger a écrit: | Mag et Frog, vous êtes durs avec la Mort dans la peau, c'était pas mal quand même...
En tout cas, le troisième est excellent, et il faut avoir vu le deuxième pour l'apprécier à sa juste valeur
Rien que l'idée de départ, le fait que la Vengeance dans la peau raconte
j'ai trouvé ça énorme ! |
j'ai enfin vu la vengeance ds la peau et je suis d'ac avec dodger, la chronologie des deux derniers volets est excellente!
(peut etre un quatrième???!!) _________________ Tee-shirts uniques et excellents!!!! |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu Michael clayton avec le charmant georges.... vraiment décue par ce film... très décue! _________________ Tee-shirts uniques et excellents!!!! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous en dire plus sur ce qui t'a déçue ?
J'hésitais à aller le voir, donc ton avis m'intéresserait. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11573 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le trailer de Je Suis une légende, adaptation semble-t-il très libre du roman de Richard Matheson, est disponible en VOST sur cette page d'Allociné. |
|
|
|
chandleyr Victime
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Les images laissent pantois, l'ambiance apocalyptique à l'air vraiment bien retranscrite et surtout cette relation "si importante" entre neville et son chien. Ca à l'air de trouver le juste équilibre entre trahison du matériaux de base et respect de ce dernier. Tordu mais j'attends avec impatience. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai (re)vu hier L'Etrange Noël de Monsieur Jack d'Henry Selick (et Tim Burton...) !
Il vient de ressortir en version 3D, diffusée dans 5 salles en France. Un tout nouveau procédé signé Disney, qui donne une nouvelle vie au film. Les effets de profondeur de champ sont saisissants, c'est vraiment magique !
Les 5 salles équipées en France :
- Publiciscinémas à Paris
- Ciné pôle sud à Basse Goulaine
- Le Paris à Forbach
- L’Olympia à Cannes
- Le Duplex à Roubaix
Si vous avez l'occasion, essayez, je vous garantis que vous serez bluffés ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oh, merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant de cette sortie... et pourtant, j'adore ce film !!! _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens tout juste de la projection du film "LA CHAMBRE DES MORTS" en présence du réalisateur, en avant première...Et je vous assure que c'est de la bombe, courez-y !!! Mélanie Laurent est parfaite dans le personnage de Lucie et l'histoire tient vraiment en haleine...A recommander absolument !!! Sortie officielle le 14 Novembre ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Je cours, je cours, je cours déjà ! Je serai au ciné dès l'heure d'ouverture (si,si) le 14 Nov prochain... Merci pour tes commentaires Lucie ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
frog Meurtrier
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis allée voir "le premier cri" de gilles de maistre
juste un mot "boulversifiant"
Le metteur en scène porte bien son nom....
C'est un document-film pour ceux que ça ne rebutent pas
film que je vais aller revoir avec mes jeunes
je vous le conseille vivement... |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis Frog, je vois l'affiche tous les jours et il me tente vraiment celui là ! Lu d'excellentes critiques aussi, j'aime bien les documentaires donc.... J'irai !! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|