Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Superbes photos come toujours Bria _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment une dédicace, mais bon... si vous n'avez pas l'occasion de vous déplacer pour voir Thierry en chair et en os, vous pourrez le voir à la télé :
le 2 OCTOBRE 2007 dans "ON AURA TOUT VU !" DIRECT 8 (oui, bon, ok, c'est déjà passé...)
le 6 OCTOBRE 2007 dans "ZAP'8" SUR DIRECT 8 (l'émission passe le samedi 6 à 22h15, rediffusion le dimanche 7 à 7h)
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | le 6 OCTOBRE 2007 dans "ZAP'8" SUR DIRECT 8 (l'émission passe le samedi 6 à 22h15, rediffusion le dimanche 7 à 7h) |
Quelqu'un a été un peu moins distrait que moi et a pensé à regarder ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pensé oui regardé non, mais j'ai une excellente excuse j'étais à Mouans Sartoux au beau milieu des livres... On veut des captures d'écran, on veut...! Thierry ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Tanith Témoin
Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé et j'ai même enregistré, enfin pas les 1eres minutes car je n'étais pas à l'heure (qui à dit comme d'hab' ??).
Pour les captures, je peux (la preuve) mais je suis incapable de couper le fichier vidéo pour ne garder que ce qui est interressant pour ce topic. Donc, désolée mais je ne vais mettre que des images...
Quand à l'émission, j'ai trouvé les questions de la fille vraiment simples et superficielles et Thierry a fait sa blague habituelle pour ce qui concerne sa capacité à utiliser les nouvelles technologies (Mais qui va croire qu'il ne sait pas changer les chaines de sa TV ?)
|
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah des captures... Super !! Merci Tanith _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Tanith Témoin
Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi Dommage que je ne soit pas arrivé à couper ce %§µ£# fichier vidéo |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les captures !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|