Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:49 am Sujet du message: Salon du polar de Méru (Oise) - 28 octobre 2007 |
|
|
L’association Arts, Loisirs et Culture en partenariat avec la ville de Méru (Oise) organise le deuxième salon du polar de Méru le 28 octobre.
Au programme : avant-première nationale de film policier, conférences...
Il y aura notamment Catherine Fradier, Laurent Martin, Thierry Crifo, Caryl Ferey.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe affiche !!! Je craque totalement pour le bouledogue français !!!
Ferey est trèèèès sympathique, beaucoup aimé UTU (prix polar sncf 6ème édition) Fradier je la lis bientôt...
Du beau monde ! Merci pour l'info. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'il y a un salon pas très loin de chez moi ce n'est pas sur que je puisse y aller !! pfffffff
Merci Nico en tout cas pour l'info, parceque dans la région il ne doit pas y avoir beaucoup de pub à ce sujet... _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'y vas, Van, ramène moi une affiche !! Sttttp _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|