Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouna Meurtrier
|
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien histoire mettre un peu d'animation, voici un chtit lien vers une vidéo assez connue que j'adore, pour tous les nostalgiques de la NES...
Chorale nintendo _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Toujours dans le même thème, on enchaîne avec un Tetris humain, pour mettre un peu d'ambiance dans ce coin tranquille ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Venez dans le Sud et les journées du Patrimoine avec la visite du Fort (5000 visiteurs sur les 2 jours) vous allez avoir de l'animation je vous le dis !!! lol! je suis sur les rotules ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Venez dans le Sud et les journées du Patrimoine avec la visite du Fort (5000 visiteurs sur les 2 jours) vous allez avoir de l'animation je vous le dis !!! lol! je suis sur les rotules ! |
Eh oui, comme chaque année , mais là je meurs épuisée je crois....
Je suis déjà H.S ! Fin', on va voir de faire une petite visite cet aprem quand même.
Courage Mag ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Toujours dans le même thème, on enchaîne avec un Tetris humain, pour mettre un peu d'ambiance dans ce coin tranquille ! |
Si je ne me trompe pas, il me semble que les droits de diffusion de ce jeux japoniais ont été acquis par Christophe Dechavanne. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
On avait déjà eu le droit à une redif d'un de ces trucs sur la 6, à l'assaut du chateau de je sais plus quoi... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon, je vous souhaite à tous une bonne nuit!! je suis éclatée et je dois avoir des yeux rouges de fatigue.... je viens de finir prison break et mes yeux ne veulent plus rester ouvert...
_________________ Tee-shirts uniques et excellents!!!! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Mouna ! Et bonne nuit à toutes et tous, je commence moi aussi à fatiguer. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce soir c'était Desperate Housewifes sur la 4...
Dans le 2è épisode il s'est vraiment passé un truc auquel je ne m'attendais vraiment pas !
Bonne nuit les gens ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Dans le 2è épisode il s'est vraiment passé un truc auquel je ne m'attendais vraiment pas ! |
Carrément comme moi !!!
Hyper soudain !
Mais il paraitrait qu'avant la fin de la saison, on va être pris encore plus de court avec un rebondissement encore plus soudain. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: |
Carrément comme moi !!!
Hyper soudain !
Mais il paraitrait qu'avant la fin de la saison, on va être pris encore plus de court avec un rebondissement encore plus soudain. |
Et bien ça promet cette 3è saison, du suspence, du rire, tout pour plaire pour l'instant ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
claire_redfield Meurtrier
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi elle me lassait un peu cette troisième saison (les perso deviennent un peu "prévisibles") mais alors la, cet épisode !!!! Le meilleur des trois saisons confondues !! Plein d'humour noir (franchement Bree qui distribue des ptis fours à ses voisins venus regarder la prise d'otage à la télé c'est ENORME) _________________ So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake) |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré aussi cet épisode!! je crois que la saison 3 les surpasse toutes!!!! j'en suis à la moitié et il se passe des trucs énormes. _________________ Tee-shirts uniques et excellents!!!! |
|
|
|
|
|