Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club!
Je n'ai pas lu son premier "Skidamarink" qui n'est pas dispo sur amazon; pour l'instant "Et après" reste mon préféré par rapport aux autres. C'était mon premier Musso; c'est peut-être une des raisons de ma préférence; la magie de son style m'a emporté tout de suite et ses livres me reposent! _________________ Vedrai che puoi facerla
Dernière édition par Xavier le Mar Sep 11, 2007 9:43 am; édité 1 fois |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:58 am Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | J'attendais ton avis Mag ! Et voilà qu'il me donne encore plus (+++++) envie....
Merci ! |
Fonce Aurélie!
et Xavier, tu as raison, une parenthèse de douceur et de rêve, ça change un peu.. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Je fonce ! J'arrive
Il ya quelques mois, (à l'époque de ma sinusite il me semble) je suis tombée chez mon medecin sur un article sur Musso qui expliquait qu'il avait écrit son premier roman après un très grave accident de voiture où il avait failli perdre la vie.
Cela m'avait déjà bien "intriguée", il disait que bien evidemment ses livres portaient un peu la marque des émotions qu'il avait pu traverser à cause de l'accident....
Bref, je vais m'y mettre et je reviendrai vous en parler _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|