Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Nico a écrit: | Bria a écrit: | Je doute qu'il soit chez toi à temps, mais bon, je croise les doigts ! |
Pour plus de sûreté, je vais ajouter dans ma valise un autre chapeau de groom, histoire qu'on soit certain de pouvoir prendre cette photo |
Je veux voir ça !! jsuis sur que ça t'iras bien Aurélie... mieux qu'un certain truc vert en branche |
Vous êtes tous contre moi.....
Vanessa, tu n'es qu'une traitresse !! (STP, garde cette photo à branche bien au chaud rien que pour toi oki?)
Je sens que ca va -encore- être ma fête... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle photo, qui arrive un peu après étant donné qu'il a fallu l'éclaircir un peu, le flash ne voulant pas fonctionner (merci )
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je la trouve excellente cette photo !!! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Greeny Complice
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
...Pareil ! Bravo Bria |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
En noir et blanc, ça le fait aussi !!
Bria, ton taff est excellent. Tu sais ce que tu devrais faire ? Ce genre de photos, tu les développes et tu te fais un book. Et à l'occasion des salons, tu feras signer les photos quand tu reverras les auteurs. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
EXCELLENTE!! j'adore !! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique travail, Bria ! |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouhaou génial je pense que tu peux la vendre à l'éditeur, le jour où nos deux auteurs décident de faire un quatre mains.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Bria, ton taff est excellent. Tu sais ce que tu devrais faire ? Ce genre de photos, tu les développes et tu te fais un book. Et à l'occasion des salons, tu feras signer les photos quand tu reverras les auteurs. |
Merci !
Je vais les faire développer, c'est plus sympa à regarder sur papier photo que sur un écran. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien être aussi douée que toi avec un appareil ! Moi quand j'essaie de prendre des photos elles sont toutes floues, les gens ont les yeux rouges, ... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Petit rappel : si vous êtes intéressés pour un marque page, n'hésitez pas à vous manifester ! (j'en ai plein de MC )
(Flyos, la lettre part demain ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, les dates du salon du Livre de Paris 2008 sont connues : il aura lieu du vendredi 14 au mercredi 19 mars 2008.
Ce qui fait que le salon du livre et les quais du polar seront à 15 jours d'intervalle, et non plus 1 semaine comme l'année dernière ! Youhou, un week-end pour se reposer _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Yep , comme en 2006. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|