Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quais du Polar à Lyon 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis gentille , je ne met les photos "compromettantes" que sur accord des personnes concernées Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahh merci Mag, merci Aurélie !! Very Happy
Aurélie, tu nous rejoins, Nico, Marco et moi, dans le cercle très fermé des gens qui ont la classe Mr. Green Laughing
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau, Aurélie ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me vla'...Mieux vaut tard que jamais Wink

Ce fut un grand (!!) plaisir de retourner à Lyon pour ces quais du polar.
Vraiment un super rendez-vous pour tous les fans de romans policiers...

Cette année chapeau pour l'organisation du salon encore plus "attractif" que l'année dernière (nouveau lieu, le palais Bondy très accueillant!), et des conférences...

La cerise sur le gateau de cette édition fut bien sûr pour moi la présence d'Olivier Descosse (à qui j'avais tant vanté ce salon...) et ...et ...la sortie en avant première de l'Ordre noir (oui, c'est vrai..j'étais un peu au bord de la crise cardiaque!) , j'avais cru lire entre les lignes, j'avais peur de me tromper, eh bein non, j'avais bien lu, c'était la surprise!
Quel plaisir de voir enfin le livre, la couverture...en "vrai" !

Bien contente de revoir Franck Thilliez (qui m'a dédicacé la forêt des ombres, le seul roman de Franck qui ne l'était pas dans ma bibliothéque..), rencontrer Grégoire Hervier, Philipp Leroy (et sa femme Smile ainsi que de voir et revoir les membres de Plume Libre et des Limbes ! Merci à vous tous d'avoir fait de ce week end, un week end fort sympathique et mémorable !

Les 3 conférences étaient très intéressantes, mention spéciale à Olivier Descosse (of course) qui a su nous captiver le dimanche matin....

Ravie d'avoir passé ce week end en compagnie de nos amis des rivières. on prend (presque) les mêmes et on recommence .. Nico,Athan, toi Magali, quel voyage en ta compagnie, complice de chaque instant (J'en ris encore..."Peter James" ! )

Athanagor a écrit:

Aurélie a voulu faire une farce à Nico qui arrivait quelques minutes après. Elle s'est donc caché pour lui faire croire qu'elle n'avait pas pu venir.
En gros, elle s'est tellement bien cachée, qu'elle ne se retrouvait même plus !!!


Laughing Effectivement, farce ratée(ou "comment se ridiculiser"), hélas...(mais je n'ai pas dit mon dernier mot.)
Enfin,je vous ai entendu rire aux éclats et en choeur (!), alors...au final, j'ai bien joué les clowns (non?) je suis fière de moi ! Razz

Merci David, mon sauveur...d'être venu me chercher , c'était un honneur d'être raccompagnée vers la belle clio rouge à ton bras Wink

Voilà,voilà...la prochaine édition approche déjà (si,si), au fait ils cherchent des bénévoles...., ca me tente bien moi ! En esperant qu'on sera encore plus nombreux l'année prochaine Very Happy

Ah oui, le chapeau, la photo.., chose promise...chose due ! La classe, quoi. (n'est ce pas ?) Mr. Green
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie me l'a signalé mais elle doit être trop timide pour le dire devant tout le monde Very Happy
Les Quais du Polar 2008 se dérouleront du 28 au 30 mars. La formule sera la même que l'année dernière a priori, à savoir tout le monde au Palais Bondy.

Les dates du Salon du Livre de Paris ne sont pas encore connues, mais il y a de fortes chance que ce soit, comme en 2007, le week-end juste avant, donc ces deux manifestations seront sans doute sur 2 week-ends de suite... :'(
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nico, j'essaierai de faire Paris cette année et pourquoi pas les 2 mais dur dur ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Timide, timide...
Peut-être elle boude , Aurélie... Smile ou elle est overbookée....Ca doit être ça !

Pour ma part, je resterai sans doute fidèle aux Quais du polar. A moins que vous m'abandonniez à Lyon toute seule (et encore ?)
David, dis moi que tu viendras, toi, au moins! Wink

Non, vraiment, je serai au rendez-vous !! Wink) Ils peuvent compter sur moi.
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, même si c'est le week-end juste après le Salon du Livre, je pense que j'irai à Lyon quand même. Trop de bons souvenirs avec ce Salon pour que je le loupe.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salon du livre à Paris, sûr !
Lyon...dur dur de savoir tant à l'avance... Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'irai au Salon du Livre, comme cette année, de trop bons souvenirs également. Wink Pour ce qui est de Lyon, je ne pense pas pouvoir y aller, en revanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pouvoir en faire un (les deux j'ai peur que ce soit un peu fatigant et onéreux...) peut-être Lyon pour changer, on verra Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Perso, même si c'est le week-end juste après le Salon du Livre, je pense que j'irai à Lyon quand même. Trop de bons souvenirs avec ce Salon pour que je le loupe.


Laughing vi moi aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je suis très très attachée aux Quais du Polar et à tous mes souvenirs là-bas.... Wink
De plus, je suis tombée sous le charme de la ville de Lyon, très propre et "écolo" Razz
Peut-être les deux, mais Lyon sera ma priorité, et décidé depuis longtemps !
De toute façon je monterai pour d'autres occazz sur Paris.
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com