Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
je te l'avais dit que delit d'innocence etait genial avec "oberst" et cie,ca m'avait bien plu... mais je trouve que ces derniers sont un moins bon que ses premiers, je continuerais a lire ces prochains bouquins!!!!
le doute est tjs present dans delit d'innocence, je vous le conseille de le decouvrir en lisant delit d'innocence....
jerome |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai pris du plaisir à le lire, c'est plein d'humour et de suspence..
Il m'en reste deux à lire avant le prochain qui devrait sortir l'année prochaine ! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai commencé :
J' ai lu les 100 premières pages et pour l'instant j'aime beaucoup !
J' adore ce style de thrillers avec machinations, complots, face cachée du pouvoir, etc...
Quelqu' un sait-il quand va sortir le prochain roman de Meltzer (Jarod, des infos?) ?
J'espère que Belfond va continuer à le publier...
Dernière édition par norbert le Mar Juil 18, 2023 8:10 pm; édité 1 fois |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre a Norbert,
je ne pense pas que belfond continue avec brad meltzer car il ne se vend pas en france et il est devenu cher sur le marche vu le succes qu'il a aux USA.
affaire a suivre
Jerome |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible, Belfond me sort par les yeux, décidément!!! Ils devraient plutôt engager de meilleurs maquettistes pour les couvertures de leur collection de polar! ça m' énerve! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Confirmation: "JEU MORTEL" est un excellent thriller, imaginatif, palpitant, plein de suspense et de rebondissements, le tout dans un cadre hors du commun et interessant: le Capitol à Washington, qui abrite la Chambre des députés et le Sénat, au coeur duquel les machinations, intrigues et magouilles sont décidément passionnantes. On en apprend donc un peu plus sur le système politique américain (et par analogie, français!), d' une manière aisée et absolument pas rébarbative.
Bref, un auteur à découvrir, et un excellent thriller, très efficace. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé les Millionnaires la semaine dernière. Ce n'est pas le meilleur Meltzer mais justement, c'est bien comme ça. Pas de grosse intrigue à tiroirs multiples et c'est ça qui est un peu rafraichissant chez Meltzer. Mais les Millionnaires nous révèlent quand même quelques révélations. C'est une bonne lecture, la boule de neige commence à rouler et à grossir dès les premières pages et c'est le début de la cavalcade. Le titre prends un tout autre sens à la fin du roman, j'ai bien aimé cette attention de l'auteur ! Je ne peux que donc conseiller vivement vous conseiller de découvrir ces livres si vous ne connaissez pas.
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Je remonte un peu ce sujet pour attirer l'attention de lecteurs potentiels, à qui je conseille de se ruer sur les quelques vf de cet auteur très efficace ! |
Honte aux éditeurs français qui ne publient plus cet auteur : eh oui il cartonne aux USA donc est devenu cher et soit-disant pas assez rentable en France, selon l' ami Jerome. Alors achetons ses romans en masse pour les faire mentir!! |
|
|
|
|
|