Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Joyeux anniversaire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 8:45 am    Sujet du message: Joyeux anniversaire ! Répondre en citant

Eh oui : anniversaire de JCG aujourd'hui même! Very Happy
Et encore de longues années à nous confectionner des thrillers hauts en couleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY


BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ECRIVAIN PREFEREE..................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, peu de messages pour l'anniversaire de JCG... Confused
Y'aurait-y pas d'l'abandon dans l'air, vindiou ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MR GRANGé Very Happy

Si vous nous lisez, merci de faire un petit coucou Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si JCG nous surveille mais en tout cas, chaleureusement, bon anniversaire !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée se clôt sur peu de messages d'anniversaire, finalement. J'aurais parié bien plus, j'ai eu tort. Mais le fait que l'on parle de ses oeuvres, qu'on les qualifie de "bijoux" et que l'on échange des avis de lectures autres que celles de ses romans alors que ce forum lui est destiné est à mon humble avis un très beau cadeau.

Ce forum est vraiment un lieu extra. Et ses participants méritent bien des éloges.

@ +

El Marco.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voyais pas vraiment d'intérêt à lui souhaiter un bon anniversaire.
Je me met à sa place, je vois (je lis) un groupe de fans qui me souhaitent bon anniversaire, ok ca me fait plaisir mais au fond je m'en fous un peu, je les connais pas, alors bon...
Je n'y suis pas allé de mon message, ca veut pas dire que je ne l'aime pas, sinon je serai pas là Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manu_carpediem a écrit:
Je ne voyais pas vraiment d'intérêt à lui souhaiter un bon anniversaire.
Je me met à sa place, je vois (je lis) un groupe de fans qui me souhaitent bon anniversaire, ok ca me fait plaisir mais au fond je m'en fous un peu, je les connais pas, alors bon...
Je n'y suis pas allé de mon message, ca veut pas dire que je ne l'aime pas, sinon je serai pas là Smile


Tu sais, Manu_carpediem, ce message n'était pas spécifiquement pour que JCG le lise. On n'est pas une secte non plus, et j'ai beau avoir beaucoup de considération pour lui, je ne me mettrais pas en étoile avec d'autres du forum dans une forêt canadienne s'il me le demandait. Wink C'était juste une date intéressante, comme ça, en passant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Tu sais, Manu_carpediem, ce message n'était pas spécifiquement pour que JCG le lise.

Oui je me doute bien.

El Marco a écrit:
On n'est pas une secte non plus, et j'ai beau avoir beaucoup de considération pour lui, je ne me mettrais pas en étoile avec d'autres du forum dans une forêt canadienne s'il me le demandait. Wink C'était juste une date intéressante, comme ça, en passant.

Non non mais j'ai pas dit que c'était idiot de fêter ca ! Ni qu'il faille être une groopie pour y penser Wink
Pis moi de toute façon, les anniversaires, j'y pense 2 jours avant, j'y pense la veille, et le jour venu... oublié !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Remarque, à la limite, pq ne pas nous filer nos dates respectives d'anniversaire pour qu'on se les fête entre nous sur le forum? Au moins, nous, on se connait, même si ça n'est que via le forum. Et tu verras, manu_carpediem, on pensera très fort à ton anniversaire, on ne l'oubliera pas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ce serait cool, je t'enverai un beau petit colis piégé pour ton annif el marco Wink
mdrrrr Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi a écrit:
ouais ce serait cool, je t'enverai un beau petit colis piégé pour ton annif el marco Wink
mdrrrr Mr. Green


OK. Moi, j'aime bien le miel au petit déjeuner, amigo ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com