Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Qui connait ou a lu l'auteur Dan Chartier ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Qui connait ou a lu l'auteur Dan Chartier ? Répondre en citant

j'essayerai bien
mais les avis sur internet sont mitigés Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de Marco sur

vient d'être mis en ligne sur PP.

Pour ma part, je suis en train de lire :

Je vous donnerai mon avis dessus d'ici la fin de la semaine je pense.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as également Mémoires Sauvages, une de mes pires déceptions en la matière et selon moi, une pitoyable escroquerie ; j'avais donné mon avis sur ce topic.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me tate

y a de l'action

j'attends ton avis nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai galéré pendant 15 j sur L'âpotre du diable pour finir par abandonner avant la fin...trop l'impression de perdre mon temps sur quelque chose qui n'en vaut pas le coup.
Rayé de ma liste cet auteur, mais bon il a du succès apparemment...il en faut pour tous les gouts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhh
on dirait du mauvais san antonio avec des metaphores à 10 balles toutes les 10 lignes
o madre mia Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J4avais bien aimé The One, son premier roman. Ilétait bien écrit et bien prenant.
Ensuite, j'ai du en lire 2 ou 3 de la série Marac. Et le coup des métaphores, j'avais bien accrocké au début. C'est nouveau et original. mais eu bout de 2 romans, ça m'a saoulé aussi. Et comme je l'ai dit ailleurs, Dan Chartier en sortait à un moment deux par an. Ca tournait en rond. Dommage Rolling Eyes
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas accroché à son premier roman j'en ai même oublié le titre Embarassed mais surtout je n'ai pas trop aimé sa démarche lors de salons où il était , comment dire on dirai plus un vendeur de marché , je vous mets 3 livres pour le prix 2 ma petite dame , loin de l'attitude des autres écrivains généralement présent sur les salons
pour revenir au livre j'ai trouvé ça lourd,et je n ai pas accroché au personnage
par contre un point positif il a un site trés bien fait sur son personnage principal , et son univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité d'un peu de temps libre pour ajouter à Polars Pourpres l'ensemble des romans de Dan Chartier, à savoir :




Ils viennent donc compléter ceux qui y étaient déjà, à savoir :





Au fait, Nico, as-tu finalement lu Les Démons des Temps Immobiles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Au fait, Nico, as-tu finalement lu Les Démons des Temps Immobiles ?


J'ai lu les premières pages, et puis un autre livre que je voulais lire est arrivé, puis un autre et, oh, encore un... résultat le Chartier est resté sous la pile mais je vais tenter de le reprendre bientôt...
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé
mais je n'ai pas pu finir

mais je pense qu'un de ces jours je vais réessayer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que ce nom m'évoquait quelque chose : j'ai le démon des temps immobiles dans ma PAL (je ne loupe pas un bouquin avec des mayas Rolling Eyes . je vous donnerai mon avis quand j'auria trouvé le temps de le lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anais
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: lille


MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ça se lit vite et ça ne prend pas la téte Laughing
jessie dépéche toi de lire les démons des temps immobiles parce que d'aprés les mayas la fin du monde est pour bientot le 12 décembre 2012 Wink
_________________
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jessie? euuh non j'ai jamais fini accrochée à un lit avec des menottes moi Laughing
je le lirai bientôt, enfin ....après certains autres Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anais
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: lille


MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nessie a écrit:
jessie? euuh non j'ai jamais fini accrochée à un lit avec des menottes moi Laughing
je le lirai bientôt, enfin ....après certains autres Rolling Eyes


oups excuse moi Embarassed
attention il le dit le monsieur le 12 décembre 2012 Evil or Very Mad
_________________
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com