Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

The Man with the Hat is back ! (Indy 4)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:18 pm    Sujet du message: The Man with the Hat is back ! (Indy 4) Répondre en citant

Indiana Jones 4 sortira en mai 2008. Le tournage a commencé avant-hier, avec Steven Spielberg aux manettes.

Voilà la toute première image de Ford, de retour dans le costume d'Indy.


(la photo a été prise par Spielberg himself)

Jusque là, je n'y croyais pas trop, à cette suite...
Mais maintenant que je vois ça, je me dis que Indy est de retour. Et y'a pas à dire, il a toujours autant la classe !

Waouh, vivement mai 2008 !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Ven Juin 22, 2007 4:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte !!!!
Mai 2008 ? Ca va venir vite. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À noter que Sean Connery, père de "Junior" dans Indiana Jones et la dernière croisade, a décliné l'offre de Spielberg et Lucas, et ne jouera donc pas dans ce 4ème volet d'Indiana Jones.

Voici son commentaire à ce propos :

On m'a posé la question si souvent que j'ai pensé qu'il serait préférable de faire une déclaration officielle. J'y ai longtemps réfléchi, et si quelque chose avait pu me tirer de ma retraite, c'était bien un film d'Indiana Jones. J'adore travailler avec Steven Spielberg et George Lucas, et il va sans dire que c'est un honneur d'avoir Harrison Ford pour fils. Mais finalement, je trouve quand même que la retraite est quelque chose de vachement plus marrant ! J'ai cependant un petit conseil à donner à Junior : demande à ce que les créatures soient numérisées, que les falaises soient petites, et pour l'amour de Dieu, garde ce fouet sur toi à tout moment au cas où tu aies besoin de t'échapper des griffes du coordinateur de cascades ! C'est un casting remarquable, et je ne peux que souhaiter bonne chance à tout le monde ! Je vous retrouve le 22 mai 2008 au cinéma ! "

Excellent, ce Sean Connery Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu dans le Parisien du 20 Huin 2007 :

Spielberg a commencé le tournage du film, avec Harrison Ford, Shia Labeouf, John Hurt et Cate Blanchett. Titre probable : Indiana Jones : the City of the Gods. Sortie mondiale annoncée pour le 22 Lai 2008. Première bande annonce courant Novembre dans les salles.

Nico, ton image ne passe pas !


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes acteurs fétiches, j'ai trop hâte de voir ce 4eme volet, justement j'y pensais hier , je me disais il faudrait pas qu'Harrison attende de trop quand même Laughing

je confirme il y a une croix rouge sur ta photo Nico Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien, cette première photo, elle confirme que Harrison Ford paraît (au moins immobile) encore crédible dans le rôle d'Indy.
Vu les dernières performances de Ford au cinéma, j'avoue que j'étais un peu inquiet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos issues du dernier Vanity Fair....Vivement !! Very Happy











Indiana Jones dans Vanity Fair, 5 pages consacrées au plus célèbre des archéologues !
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:


Cette photo est vraiment superbe, la très très grande classe.
Lucas a pris un bon coup de vieux quand même Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas on dirait Obi Wan Kenobi dans Starwars 4 Mr. Green

par contre Harrison toujours la grande classe, ra j'adore !


Dernière édition par Mag le Jeu Jan 10, 2008 3:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'adore aussi...
En plus Harrison Ford a l'air vraiment bien, ça me rassure, j'avais quand-même peur qu'il fasse trop "papy" pour le rôle.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement mai 2008 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reves-je ou la fille sur la moto avec Indyyyyyyyyy c'est Marion de "L'Arche Perdue" ?
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire_redfield a écrit:
Reves-je ou la fille sur la moto avec Indyyyyyyyyy c'est Marion de "L'Arche Perdue" ?


non c'est bien elle, le come back aussi pour elle, génial ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
En plus Harrison Ford a l'air vraiment bien, ça me rassure, j'avais quand-même peur qu'il fasse trop "papy" pour le rôle.


Y'a pas à dire, un bon costume, ça vous fait un homme, même un vieux Laughing
C'est vrai qu'elle est classe, cette photo. Le producteur, l'acteur, le réalisateur... L'histoire du cinéma saisie sur le vif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La BA tout simplement excellente !

http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1

La BA en meilleure qualité et des photos :

http://www.indianajones.com/site/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com