Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mycroft Témoin
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Excellent de la part de Mycroft d'avoir choisi une photo de Charlie Sheen comme avatar ! Et puis la phrase en bas de ses messages est bien puissante aussi. On peut en connaître l'auteur, Mycroft ? |
Décidément Charlie fait recette partout !
Charlie Sheen est pour moi le plus grand acteur de séries B à rediffuser à la TV.
Entre Terminal Velocity, The Arrival ou le cultissime A toute allure ... il a vraiment aligné les trucs sans prétention mais toujours sympathoches à regarder ...
Et je ne parle de Hot Shots 1 et 2 ! ou de Spin City !
Ah et pour ma signature, eh bien, elle est de moi (et je l'ai corrigée, il en manquait un bout). _________________ Oh merde, la réalité fuyait de partout à grandes eaux. Et lui qui ne savait pas nager se trouvait enlisé sous le déversoir principal. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu, Mycroft ! Avoir choisi Charlie Sheen comme porte-drapeau est vachement gonflé, et je trouve ça excellent. Longue vie à toi !
Quant à ta formule pour signer tes messages, elle est extra aussi. Je suis sûr que Charlie Sheen aurait aimé la prononcer ! |
|
|
|
Mycroft Témoin
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Bien vu, Mycroft ! Avoir choisi Charlie Sheen comme porte-drapeau est vachement gonflé, et je trouve ça excellent. : |
Et encore, tu n'es pas vu mon avatar Dirty Harry (trop grand pour passer ici) ! _________________ Oh merde, la réalité fuyait de partout à grandes eaux. Et lui qui ne savait pas nager se trouvait enlisé sous le déversoir principal. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mycroft a écrit: | El Marco a écrit: | Bien vu, Mycroft ! Avoir choisi Charlie Sheen comme porte-drapeau est vachement gonflé, et je trouve ça excellent. : |
Et encore, tu n'es pas vu mon avatar Dirty Harry (trop grand pour passer ici) ! |
Arf ! Tant pis !
J'aurais bien voulu voir ça ! |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dieudonné parce que c'est mon cousin et que je l'adore _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi cette image de corps en feu parce que...elle me fascine ! |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Et moi cette image de corps en feu parce que...elle me fascine ! |
J'ai du mal à distinguer ton avatar, c'est un pompier entouré de flammes _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est difficile à dire, amigo. Même en plus grand, on ne voit aucun uniforme. Disons juste que c'est un gars qui a soutenu devant l'ami Reverdi que Vincent Cassel devait incarner l'apnéiste de La Ligne Noire ! |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
lol ce serait plutot du bleu ou du sang noir alors, Reverdi ne fait pas dans les flames _________________
|
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
MDR*2 ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai mis un autre chouette petit avatar bien sympa _________________
|
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait certains de mes collègues de boulot lorsqu'ils ont des soucis de PC ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
darktemplar a écrit: | On dirait certains de mes collègues de boulot lorsqu'ils ont des soucis de PC ! |
Bien vu, DarkTemplar !
Choix bien poilant, Reverdi ! |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai enfin mis mon avatar sur le forum ... cette image me représente sur tous les forums auxquels je participe... je trouve ce visage très beau et j'adore le rouge en plus enfin voila pas trop de signification ... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est mimi, Luzlïa |
|
|