Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacques Victime
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:56 am Sujet du message: l'iboga interdite en France ! |
|
|
hallucinant, 1 mois aprés la parution du livre l'agence française de sécurité sanitaire interdit l'iboga....
http://afssaps.sante.fr/htm/10/filcoprs/070304.htm
belle prémonition de l'auteur |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Flute ! Chui trop lent !!!
Je cherchais l'information que j'avais entendu ce matin sur France Info !!!
Tu m'a devancé
En tous les cas, bienvenue à toi, jacques !
Et merci pour l'info !!!
J'ajoute juste que j'ai trouvé bizarre que Grangé n'ait pas encore été félicité d'avoir fait accélérer les choses dans cette affaire
...
désolé _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:35 am Sujet du message: Le serment des limbes et l'actualité |
|
|
Toujours une prémonition ?
Aujourd'hui, sur le figaro.fr, une brève qui fait froid dans le dos quand on regarde le lieu et l'horreur de ce crime !
Citation: | Découverte d'un cadavre dans le Jura
Le corps d'un homme tué à coups de couteaux, dont l'identité est encore inconnue, a été trouvé jeudi sous un tas de graviers à Dole (Jura) dans un terrain en friche non loin du centre-ville. L'autopsie du corps, réalisée vendredi, révèle la trace d'une dizaine de perforations dues à des coups de couteau qui ont entraîné la mort il y a trois semaines environ. Des examens complémentaires sont en cours pour permettre l'identification du corps, en état de décomposition très avancé. |
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagore cette brève est très loin du roman !
Qui plus est la 1ere scène de crime du livre se passe dans le Doubs ,sur le massif du Jura nuance ...
J'habite a 10 minutes de Morteau donc voilà je sais de quoi je parle! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Memess a écrit: | Athanagore cette brève est très loin du roman !
Qui plus est la 1ere scène de crime du livre se passe dans le Doubs ,sur le massif du Jura nuance ...
J'habite a 10 minutes de Morteau donc voilà je sais de quoi je parle! |
Athanagor ne disait pas : "Oh la vache, Jean-Christophe Grangé avait tout vu tel un médium, pour les lieux comme pour l'horreur". Il rebondissait juste sur un fait d'actualité et montrait un certain parallèle, intéressant selon moi. Ca peut être assez instructif de voir les liens réalité/fiction et fiction/réalité. Comme tu le disais si bien, le tout, c'est de s'exprimer en nuance. |
|
|
|
|
|