Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as très bien résumé Flyos.
Ca fait plaisir de voir enfin cette série.
Et puis j'aimais bcp Grégory Baquet à l'époque de la comédie musicale Roméo et Juliette !
J'ai hâte de voir la suite. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Loupé pour moi et j'ai oublié de l'enregistrer Bon j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine ! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces commentaires !
J'ai pas pu regarder (merci France 2 !!!) mais samedi prochain, pourquoi pas !
Beaux commentaires encourageants en tous cas. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Pas pu regarder non plus.
Samedi prochain, sans faute !! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas regardé, mais c'est enregistré normalement ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'épisode 2 commence à 13h55 _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup, beaucoup aimé !
J'ai trouvé les acteurs très justes dans leurs jeux.
C'était très "réel" ! On sent le malaise des médecins lors de l'annonce de trucs pas bien (oui, je ne connais pas les termes techniques ), ça serait presque tourné comme un reportage ! En tous cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Dans ma vraie vie, j'aime pas trop les docteurs, et ma désaffection se transpose même sur des séries comme Urgences et autres Grey's Anatomy dont je ne suis pas trop accrocs (niveau hospitalier, je suis plus un inconditionnel de Scrubs et de Dr House), mais là, j'ai trouvé les histoires touchantes et surtout, j'ai pas eu envie de zapper !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Habituellement, sur la case horaire du Cocon, France 2 a une part d'audiences variant entre 18 et 19%.
A 13 h 55 le 21 avril, le premier des six épisodes a été vu par 1,3 million de téléspectateurs soit 11,6 % de part d'audience !
La semaine dernière, l'épisode a fait encore moins avec 1,2 million. La différence n'est pas flagrante, mais ça ne fait que 9,9% de PDA ! Soit des chiffres qui permettent à France 2 d'annuler quasiment du jour au lendemain cette diffusion.
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais dégoûtée aussi si ils arrêtaient la diffusion de la série !
J'avoue ne pas regarder durant la diffusion à 14h (en ce moment donc) mais j'enregistre pour regarder ultérieurement. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un célèbre magazine (Closer ou Public... ) mon amie a lu une interview de Grégory Baquet!
Il y expliquait qu'il était dégouté de la programmation de la série le samedi à cette heure! Il pense que France 2 ne fait rien pour que la série marche!! Et apparement, les chiffres lui donne raison...
Pourquoi ne pas la placer juste après le JT comme le fait TF1 avec son Walker... Après le JT, on se dit : "Tiens si on regardait cette gentille petite série..."
Dommage que l'audience ne soit pas au rendez-vous... Elle est sympa cette série... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
A noter, Le Cocon sera rediffusé sur France 4, tous les samedis à partir du 23 août, à 16h25 (6 épisodes de 52 minutes). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|