Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Jean Pierre Michael quitte Ris. (...) C'est un peu comme si NCIS continuait sans Gibbs.. |
Selon le site www.series-news.com ta crainte n'est pas loin de se voir réalisée...
Citation: | Grosse tension sur le plateau de NCIS
par peters le 25/04/2007 à 13:07
Une information préoccupante vient d'arriver concernant la série NCIS.
En effet, selon TV Guide, une violente altercation se serait produise récemment entre Mark Harmon, qui interpréte le héros de la série NCIS à savoir l'agent spécial Gibbs, et le producteur-créateur du show Donald P. Bellisario. Le ton serait monté au point que Mark Harmon aurait menacé de quitter la série.
Le principal point de la discorde tient en fait au fait que l'acteur en aurait assez de la gestion du producteur de la série qu'il juge pour le moins chaotique et assez peu professionnelle.
Ainsi, selon une source anonyme, "Mark Harmon travaille chaque jour pendant près de 16 heures. Don Bellisario;veut tout contrôler. Les pages du scénario sont faxées à la dernière minute et Mark est fatigué de travailler ainsi car ça a des répercussions sur sa vie privée. Avec un tel planning, il n'a plus de temps à consacrer à sa famille ou à autre chose. est l'un des acteurs les plus corrects de l'industrie. Il travaille beaucoup et ne se plaint jamais. La situation doit être vraiment difficile pour qu'il réagisse ainsi".
Il semble toutefois que cette violente dispute n'est pas dans l'immédiat de répercussions sur le futur de la série et Mark Harmon, en grand professionnel, se fait toujours un point d'honneur à arriver à l'heure et à ne manquer aucun jour de tournage prévu. Néanmoins, le différent entre les deux hommes est ppréoccupant tandis que le comédien ne cherche plus à cacher son exaspération.. |
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que cela va s'arranger et que l'on va pas perdre Mark Harmon, c'est vraiment le pilier de la série et j'adore cet acteur. |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mark hamon disparait des premiers épisodes de la nouvelle saison d' NCIS pour réapparaitre aprés quelques épisodes avec un nouveau look cheveux longs et moustaches
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
OMG c'est quoi cette moustache? lol !!! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | j'espère que cela va s'arranger et que l'on va pas perdre Mark Harmon, c'est vraiment le pilier de la série et j'adore cet acteur. |
Et bien, bonne nouvelle (quoique !) : quand 2 personnes se disputent, c'est soit l'un, soit l'autre qui craque !
On pensait voir partir l'acteur !
Finalement, c'est le producteur et créateur : Donald P Bellisario, qui quitte la série.
Je suis désolé de faire du hors-sujet, mais je ne me voyais pas ouvrir un nouveau sujet sur NCIS alors que l'affaire s'arrête juste là _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je vais être égoiste: mieux vaut lui que Mark !! je suis contente |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, bonne nouvelle, je ne me vois décidément pas me passer de mes soirées NCIS - il va sans dire que, sans Mark Harmon, la série aurait autant de goût qu'un Caprice des Boeufs
Toute proportion gardée, ce serait un peu comme P.J. sans Bruno Wolkowitch |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Totalement fan de cette série grâce aux personnages et l'humour !!!
C sûr que NCIS sans Gibbs, ce n'est plus NCIS ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
|
|