Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Google Map et localisation des membres du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que j'ai essayé de faire Nico mais ça ne marche pas , ça s'enlève plus..

Edit : ok ça devait bien buguer avant car ça vient de marcher , merci de l'info Wink


Dernière édition par Mag le Sam Mai 05, 2007 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
c'est bien ce que j'ai essayé de faire Nico mais ça ne marche pas , ça s'enlève plus..


Peux-tu refaire un essai stp ?
Je viens de faire une modification qui devrait corriger le problème.
Clique sur "Profil" et revalider simplement.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba voilà je me suis dit "ma vieille tu deviens sénile" ! lol! merci de ton aide Wink

ceci dit je suis peut etre naive mais comment on peut nous localiser vraiment simplement en mettant un petit drapeau sur la ville d'à côté Shocked je suis curieuse de savoir..car je vois pas de toit de maison sur la Google map..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Black Orchis
Témoin


Age: 46
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 42
Localisation: Arras

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà jy suis ! cool comme idée
_________________
La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo, je trouve que c'est légèrement exagéré de ta part.
Tu n'es pas le dernier à savoir que pour pister quelqu'un, il n'y a qu'un moyen de ne pas se faire voir : ne pas avoir Internet ! Ni de téléphone portable !
Certes, la carte facilite les recherches, mais de là à penser qu'un gus va s'inscrire exprès sur un forum de lecture pour venir embêter quelqu'un...
Mais c'est vrai que ta précision méritait d'être dites !

J'ai une info supplémentaire pour aller dans le sens des inquiêts Wink :
une précision telle que demandée d'aller jusqu'à 15 chiffres après la virgule pour préciser ses coordonnées est équivalente à un milliardième de millimètre ! 10^-15 mètre (son nom, c'est le femtomètre), c'est-à-dire la dimension du noyau d'un atome !

Peut-être qu'on peut rassurer ceux qui ont peur de donner trop d'info sur eux (ce qui est hyper hyper légitime et surtout naturel ! D'ailleurs, pourquoi sommes nous si nombreux à nous cacher derrière des pseudo !) se dire qu'on place sa punaise personnelle depuis l'échelle médiane.

C'est à dire qu'on place le curseur de zoom en haut à gauche de la carte pile poile entre le zoom le plus éloigné et le plus serré. Et on clique sur le nom de sa ville, de son village, de son hameau. Comme ça, on est certain que ça n'est pas trop précis (ce qui n'est pas le but de cette carte, je le rappelle Wink).

Si j'écris tout ça, c'est que je trouve cette carte très intéressante, non pas pour savoir où habite untel ou unetelle, mais au minimum pour avoir une impression encore plus forte de faire partie d'un véritable groupe d'amirtuels.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Fredo, je trouve que c'est légèrement exagéré de ta part.


Exageré non. Réaliste malheureusement. Faut que ça reste ludique. Je suis le premier attristé de devoir relever ce genre de détail mais nous ne sommes pas à l'abris. Et je sais que certains membres du forums ont déjà rencontré ce genre de problèmes, sinon, j'en aurai pas parlé.

J'ai déjà était menacé par des forumers. Et oui, ya pas que des gens intelligents et armés de bonnes intentions qui zonent dans le coin. Alos voilà, c'est fun de pointer sa ville mais ce n'est pas obligatoire d'aller plus loin.

Sinon, vous pouvez mettre en ligne vos adresses persos et vos téléphones aussi pour renforcer le coté communauté !!

Cela peut paraitre exagéré mais c'est la réalité. Après chacun à les cartes entre les mains.

Mais c'est vrai que c'est fun de voir une carte avec les diffétents membres du site. Pas forcément indispensable par contre de différencier les modos des autres mais c'est encore un avis perso Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Sinon, vous pouvez mettre en ligne vos adresses persos et vos téléphones aussi pour renforcer le coté communauté !!


Rolling Eyes Rolling Eyes

Fredo a écrit:
Pas forcément indispensable par contre de différencier les modos des autres mais c'est encore un avis perso Wink


Le module que j'ai intégré au site est prévu ainsi, et ce point n'est pas paramétrable. Il faudrait que je fasse la modif en question à la main. On verra plus tard, si d'autres personnes estiment que c'est utile.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas peur, j'ai "joué" aussi. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait aussi ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein ça marche plus, ou je fais mon boulet et j'ai loupé un épisode ?
_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fonctionne mieux avec firefox.
Pour ma part j'utilise IE en général, et effectivement, ça n'affiche plus les localités. Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
Quand on a pas le sens de l'orientation c'est pas de la tarte Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai effectivement pointé que ma ville et pas l'endroit exact où j'habite parce que je ne voulais pas être trop précise. par contre je trouve le concept sympa Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait.

Très bonne idée Nico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus rien sur google map, ça marche plus où ça vient du fait que je suis pas sur mon ordi perso ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com