Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black Orchis Témoin
Age: 46 Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: Arras
|
|
|
|
Black Orchis Témoin
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je rentre à l'instant du salon du livre d'Arras où j'ai eu la chance de rencontrer Mr Franck Thilliez.
Je mettrais des photos du salon et des animations qu'il y avait dès demain matin. _________________ La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Volontiers !
Merci d'avance
Et c'était bien ce salon ? Du monde ? De grands auteurs en plus de Franck ? Racontes-nous _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Black !
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
un salon sympathique et un monde fou sous le soleil du Nord un plaisir de voir autant de monde
un salut à franck thilliez et une discution politique avec frederic h fajardie pour un combat et espoir commun ( la nuit des chats bottés , tu ressemble à ma mort...)
le theme de ce salon les coleres du present un grand forum de Gauche à une semaine de l'election mais ça c'est un autre débat .... |
|
|
|
Black Orchis Témoin
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Voici les photos.
Comme l'a dit stfoch, le thème du salon était "l'expression populaire et la critique sociale", donc beaucoup de stand à caractère social en vue des prochaines élections.
De nombreux stand dans les rues :
Le théâtre d'Arras accueillait les auteurs :
dont Frank Thilliez qui a eu la gentillesse de me dédicaser "La chambre des morts". Ne connaissant pas encore ses oeuvres, je n'ai pas osé entamer la conversation avec lui ( ah traque quand tu nous tiens ) mais c'est promis la prochaine fois je n'hésiterais pas.
.... et des animations musicales dans les rues avec un braderie aux livres :
Pour répondre à ta question Athanagor, dans la liste des auteurs présents, je ne connaissais que Franck, mais peut-être y en avait-il d'autres connus.
PS : pour la photo, je ne suis pas photogénique, mais tant pis je me lance. _________________ La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
oui pas mal d'auteur connus thilliez , fajardie ,criffo, debien , pouy , oppel .... |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos !
Franck Thilliez est un auteur très sympathique avec qui il est toujours agréable de discuter, donc vraiment, n'hésites pas la prochaine fois !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
super sympa tes photos, merci. Oui Franck laisse un très bon souvenir en général ppur tous ceux qui croisent sa route, c'est quelqu'un de simple et d'une gentillesse extreme. |
|
|
|
|
|