Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos Elodie ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos, très sympa !
Je regrette de ne pas être venu ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Itsuki Complice
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
sacré queue en tout cas |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
super photos, je crois que Bria ne compte plus ses séances de dédicaces concernant Maxime |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait si, je crois que c'était la 10ème (et je ne compte même pas le salon du livre de Paris )
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
ra la vache veinarde, je crois que j'en aurais jamais une seule ! |
|
|
|
Black Orchis Témoin
Age: 46 Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: Arras
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Itsuki a écrit: | normalement j'y vais black lol ! ca dependera de l'heure |
D'après ce que jai compris, il y est à partir de 17h00. _________________ La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso |
|
|
|
Tanith Témoin
Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, dédicace à Bruxelles. Bonne route à celles et ceux qui y vont |
|
|
|
zonelivre Témoin
Age: 50 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Maxime CHATTAM était en dédicace à la Fnac de Caen le 10 nov. 2007.
Il y avait les auteurs du CVH : Xavier MAUMEJEAN, Guillaume LEBEAU, Jean-Luc BIZIEN sans oublier Jacques RAVENNE, Jean-Hugues OPPEL... ainsi que des auteurs et des illustrateurs de littérature jeunesse, de littérature blanche....
Le soir : BADCASSE, le groupe issu de l'École de Caen composé de Jean-Marie NOEL (graphiste, batterie), EPHEMERE (auteur, illustrateur, guitare et chant), Jean-Luc BIZIEN (auteur, guitare et chant), Elric BIZIEN ( basse).
Et deux surprises monumentales : un morceau avec Maxime CHATTAM (auteur, guitare), un morceau avec GIULIVO (auteur, guitare, chien.... fallait être là )
Vous pouvez découvrir les photos de cet événement sur le site
http://forumlivre.free.fr/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'il n'y avait personne derrière Maxime pour le speeder pendant les dédicaces (je vois une jolie brune à coté de lui mais elle semble être de l'organisation), c'est bien quand Albin Michel n'est pas derrière lui pour le faire signer à la chaine, on dirait qu'il a eu le temps de papoter avec ses lecteurs, cette fois, je suis ravis pour lui et pour ses visiteurs. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
zonelivre Témoin
Age: 50 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Caen
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement Fredo, il n'y avait personne pour "speeder" Maxime Chattam lors de ce forum. Que ce soit les membres de l'Ecole de Caen qui gèrent "la logistique" de l'événement ou les libraires de la Fnac, tous savent que Maxime se comporte comme un véritable pro lors des scéances de dédicaces. Il sait prendre du temps avec chaque lecteur en lui donnant l'impression de vivre en moment unique tout en gérant un flux continu.
Je trouve également que c'est un auteur qui a su garder une réelle qualité d'écoute et véritable gentillesse malgré un succès fulgurant.
Je l'ai découvert au moment de la sortie de Maléfices : j'avais pu discuter plus 1/2h avec lui et son confrère Raphaël CARDETTI. Je pense que cela serait impossible aujourd'hui pendant une scéance de signatures. |
|
|
|
|
|