Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca avait l'air d'être trop bien !
J'aurai tellement voulu y être et d'ailleurs jusqu'à la veille, je pensais pouvoir venir mais on nous a collé un séminaire à la dernière minute !
Sinon, vous pensez aller au salon le samedi 24 mars ? _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi oui. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Pour moi oui. |
Cool ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai également là. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Idem.
J'y vais vendredi, samedi, dimanche et mardi. _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cool x 3 ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
bertille39 Témoin
Age: 41 Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 16 Localisation: Métropole Lilloise, Origine Franche Comté
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
quequ'un sait il si JCG risque de se déplacer sur lille? et quand ,, tant qu'à faire!
merci de vos réponses
Bertille |
|
|
|
nisrose Témoin
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:03 am Sujet du message: JCG sur strasbourg |
|
|
Quel bonheur de le voir enfin et de mettre une voix, un visage un "vrai" sur un personnage qui me hante!
JFG était hier à strasbourg pour la dédicace de son dernier roman et franchement, j'étais agréablement surprise par l'effet de sa présence.
Toujours fidel à lui même, il a "trasmis" sa passion, sa générosité et sa bonne humeur à ses admirateurs qui sont venus à sa rencontre...
QUE DU BONHEUR!!
Merci Jean Christophe... _________________ "Beaucoup de mal qd je me considére; beaucoup de bien qd je me compare"...
----------------
www.nouveaux-mondes.org |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site d'Albin Michel est annoncé une nouvelle dédicace :
vendredi 27 avril à Besançon à la librairie Camponovo _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Besançon ? Pendant mes vacances en plus ? Mais ça se tente presque ça, à voir _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler pour avoir plus d'infos.
Alors c'est donc le vendredi 27 avril à la librairie Camponovo, qui se situe 50 Grande Rue à Besançon.
La séance de dédicaces aura lieu de 17h à 18h30.
Mais un peu avant, il y aura probablement une interview de Jean-Christophe Grangé.
Voilou, n'hésitez pas à y aller _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais y aller avec ma mère, qui elle aussi apprécie beaucoup Grangé... Je ne sais pas s'il y aura d'autres personnes du forum, mais je vous raconterai _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens de Besac où j'ai assisté à la dédicace de JCG, et j'ai vraiment bien fait de faire le déplacement
J'ai rencontré un auteur très disponible et simple, très sympathique, d'ailleurs je suis allée le voir 2 fois : une première fois au début pour faire dédicacer le Serment des Limbes (et ma mère l'Empire des Loups), puis une deuxième à la fin pour avoir un peu plus l'occasion de lui parler, j'y suis restée 1/4h-20 min, et si je l'ai soulé, il ne l'a pas montré Du coup j'ai acheté les 2 tomes de la BD, il n'y a que ça que je n'ai pas lu de lui !
On a bien sûr un peu parlé de RP et PP au passage
2 petites photos au passage (j'ai une sale tête dessus, c'est à cause du flash, je ne supporte pas...)
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos Sybil !! Contente que tu ais pu le rencontrer _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos et le témoignage, Sybil ! |
|
|