Salut Nathalie
j'ai passe une nuit blanche pour connaitre la fin du livre, j'ai adore la fin du livre, vous n'etes pas alle de main morte avec les personnages, je vous tire mon chapeau car il fallait oser le faire quand meme.
j'ai passe un excellent moment en votre compagnie en lisant ce livre diabolique!!!
j'ai lu l'extrait de stigmate que j'avais recu avec le livre,ca demarre tres fort...
Merci a vous !!!
Jerome
je dirais meme mon cher fredo, elle va faire une nuit blanche en le lisant, prepare le cafe Bria car Kurtz sera la pour te rester eveille toute la nuit lol...
je dirais meme mon cher fredo, elle va faire une nuit blanche en le lisant, prepare le cafe Bria car Kurtz sera la pour te rester eveille toute la nuit lol...
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:33 pm Sujet du message:
L'operation Best Seller "Predation" selon Jerome, votre serviteur, a debute!!! Je commence a avoir des avis positifs depuis que je le conseille a ceux qui rentre dans la librairie,j'essaye de le fourguer aux personnes qui veulent un conseil en roman policier!!!
Les clients me disent "C'est Horrible, terrifiant". Quelle personnage ce Kurtz quand meme...
affaire a suivre
Jerome votre envoye special en librairie.
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:10 am Sujet du message:
Prédation est maintenant terminé et je vais me ruer sur Stigmate
J'ai vraiment beaucoup aimé Prédation, l'histoire est originale, angoissante, des personnages intéressants. L'alternance des chapitres concernant Rufus d'un côté et Andreas de l'autre m'a beaucoup plu, en plus des chapitres courts qui donnent un bon rythme au livre.
Spoiler:
Et quelle claque à la fin ! Lavergne, je l'avais complètement oublié, quant à Craven, je trouvais étrange que Rufus (si solitaire et "sauvage") se sente tellement en confiance avec lui mais de là à imaginer qu'il s'agissait de Kurtz Une très belle fin !!
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:41 am Sujet du message:
Beaucoup a déjà été dit m'enfin c'est pas grave, je vais y aller de mon petit commentaire.
Donc, Prédation, ba c'est très bien
Plus sérieusement, ce roman est génial pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'intrigue qui vous tiens en haleine avec une histoire sans serial killer vidant de leur sang ses victimes. Ici elles sont surtout vidées psychologiquement. Car oui, à défaut de vous retourner les tripes (encore que), ce thriller vous retournera le cerveau en poussant assez loin la psychologie des personnages. Les auteurs ne ménagent pas leurs protagonnistes, pour votre plus grand plaisir (bande de sadiques). Autre élément bienvenu c'est les différents points de vue sur l'intrigue, en fonction des personnages. Il faut d'ailleurs souvent attendre plusieurs chapitres avant de retrouver un personnage. Du coup les chapitres, courts, s'enchainent très vite, donnant un rythme soutenu à l'ensemble et ne laissant ainsi aucun temps mort. L'ennui n'a pas sa place ici.
Au final, Prédation sait happer son lecteur de manière originale et se détache ainsi de la plupart des thrillers actuels. Incontournable _________________ La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:53 pm Sujet du message:
Nathalie & Jérôme a écrit:
J!!!!!
Prédation au livre de poche.
Il est beeeaaaaauuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Je l'ai justement vu tout à l'heure au supermarché, et c'est vrai que la couverture est belle et attrayante, selon moi. Je me le prends vendredi pour m'occuper dans l'avion.
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:06 pm Sujet du message:
Je ne l'ai pas vu encore, mais je me le prends très prochainnement. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum