Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, les îles du Frioul c'est tout simplement un de mes lieux préférés à Marseille, elles me tiennent particulièrement à coeur.
J'y allais très souvent il y a quelques années faire des ballades l'été comme l'hiver (bon ok, surtout l'été )...Et aucun de mes invités n'est reparti de ma ville sans les visiter !!
J'y suis allée beaucoup moins cette année mais j'ai une consolation : je les vois de ma fenêtre, tous les matins, tous les soirs....Elles me semblent si proches, je vois le port et le chateau d'If s'allumer, bref...
Une photo toute fraîche : :
lol Mag, cela fait longtemps que j'ai envie d'y retourner donc ca me fait bien plaisir
Sofy ! Il va falloir rattraper ça! (Cassis, ..c'est quelque chose aussi, sublime !! ) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis allé qu'une seule fois mais c'est vrai que c'est un très bel endroit tout comme Marseille
de ma fenêtre à moi on voit les îles de Porquerolles et de Port-Cros, un vrai paradis aussi... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Porquerolles, Port-Cros...c'est clair que c'est le paradis !
Pour les curieux, il y a un reportage photo sur Porquerolles que j'ai effectué pour le site http://www.olivierdescosse.net "Porquerolles...ou le couloir de la pieuvre en direct": car le second roman de l'auteur, premier de la trilogie Cabrera "le couloir de la pieuvre" se déroule à Porquerolles _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Porquerolles, Port-Cros...c'est clair que c'est le paradis !
Pour les curieux, il y a un reportage photo sur Porquerolles que j'ai effectué pour le site http://www.olivierdescosse.net "Porquerolles...ou le couloir de la pieuvre en direct": car le second roman de l'auteur, premier de la trilogie Cabrera "le couloir de la pieuvre" se déroule à Porquerolles |
Chui bigleux ! Je trouve pô
J'ai vu les superbes vues de Marseille et fouillé un peu partout, mais j'ai pô trouvé Porquerolles.... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
David ( http://www.olivierdescosse.net/porquerolles.htm ) la page, sinon le lien est sur la page d'accueil en fait "Porquerolles...ou le couloir de la pieuvre en direct" _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ce sont des paysages magnifiques!
rien à voir avec la charente profonde _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Et aucun de mes invités n'est reparti de ma ville sans les visiter !!
|
c'est vrai _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Crevée de ma premère journée de boulot mais contente , en plus entre 2 assiettes, j'ai vu Chirac ! lol ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Week-end excellent, le soleil est de retour dans le sud et pour compléter le tout, mon cousin bient de rentrer de 5 mois de détachement au Gabon, c'était la surprise, personne n'était au courant ! Y a des week-end comme ça où tout va bien !!!! |
|
|
|
Cthulhu Complice
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
journée ensoleillée sur la charente, une petite balade s'impose entre deux séances d'écriture _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
3 rayons de soleil et boulot |
|
|
|
Itsuki Complice
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
hier soir resto chinois
ce matin brocante (trouvé plein de SF pas cher en parfait état )
cet aprem rangement sous le soleil, nouveau canapé mardi oblige deuxieme salon dans le bureau du coup
ce soir lecture fenetres ouvertes le pieds |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens du ski..bon c'est vrai la neige c'était de la soupe mais à côté de ça , we excellent !!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
j'aimerais pouvoir bosser car 4 jours consécutifs de pluie ça commence à devenir dur... |
|
|
|
Cthulhu Complice
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
match ce soir!! _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
|
|