Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est lourd, mon ordi du boulot rame
Est-ce qu'il devait faire quelque chose, et qu'en oubliant de le faire ça a causé préjudice à plusieurs personnes ? C'est le contraire !
Combien de personnes d'ailleurs... Plus de dix ? plus de cent ? Heu... Alors je dirai facilement plus de 100...(mais moins de 1000) _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
N'aurait-il pas révé qu'il faisait quelque chose d'horrible et il s'avère qu'il l'a réellement fait? non _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quand il a éteint la télé, l'audience de la rediffusion du 271e épisode de Derrick sur France 3 est soudainement passée à 0 car il était la dernière personne à encore regarder les épisodes. Horst Tappert et toute l'équipe de la série n'ont pas supporté la nouvelle et ont mis fin à leurs jours.
Le lendemain matin, apprenant l'arrêt de sa série préférée, l'Homme a préféré rejoindre ses idoles... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez qu'il ait de sacrés goûts en matière de télé mon Bernard, entre Walker texas ranger et Derrick...
Non, ce n'est pas ça, tant qu'il y aura des gens âgés de plus de 70 ans, il y aura d'autres admirateurs de cette série bourrée d'action et d'effets spéciaux en tous genres
EDIT : si vous n'avez pas trouvé ce soir, je vous donnerai un indice, mais essayez de résumer les infos que vous avez, ça vous permettra d'y voir plus clair ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Quand il a éteint la télé, l'audience de la rediffusion du 271e épisode de Derrick sur France 3 est soudainement passée à 0 car il était la dernière personne à encore regarder les épisodes. Horst Tappert et toute l'équipe de la série n'ont pas supporté la nouvelle et ont mis fin à leurs jours.
Le lendemain matin, apprenant l'arrêt de sa série préférée, l'Homme a préféré rejoindre ses idoles... |
Et flute !
C'est exactement ce que je pensais... Je suis sûr que c'est ça et je suis dégouté de pas avoir été plus rapide que toi... pfffffff.... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
S'il s'éclairait autrement qu'à l'électricité, la même chose pouvait-elle arriver ?
Pouvait-il prévoir que son acte allait engendrer ce désastre ? Etait-ce impossible à deviner ?
Se suicide-t-il pris de remords ? Préfère-t-il se tuer plutôt que de mourir d'une autre façon ? En gros, son acte signe-t-il son arrêt de mort ?
Le lieu où habite Bernard (pays, continent, ...) a-t-il une importance quelconque ?
Sinon, c'est pas bon la solution de Nico, tout correspond (à part l'heure, je crois pas qu'il y ait de Derrick vers 23h, du moins pas en France). En tout cas elle est super. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
S'il s'éclairait autrement qu'à l'électricité, la même chose pouvait-elle arriver ? oui
Pouvait-il prévoir que son acte allait engendrer ce désastre ? Etait-ce impossible à deviner ? oui, il pouvait (et aurait dû) prévoir
Se suicide-t-il pris de remords ? Préfère-t-il se tuer plutôt que de mourir d'une autre façon ? En gros, son acte signe-t-il son arrêt de mort ? c'est bien à cause des remords qu'il se suicide (il a des centaines de morts sur la conscience)
Le lieu où habite Bernard (pays, continent, ...) a-t-il une importance quelconque ? le pays ou le continent importe peu, mais le lieu en lui-même a de l'importance
Sinon, c'est pas bon la solution de Nico, tout correspond (à part l'heure, je crois pas qu'il y ait de Derrick vers 23h, du moins pas en France). En tout cas elle est super.j'ai déjà répondu, la réponse est moins humoristique ! Mais c'est vrai que Derrick à 23h c'est tendu, tous les fans dorment déjà à cette heure ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que Bernard fait un métier du genre gardien de phare ou aiguilleur du ciel, et qu'il était sensé surveiller un radar ? Ca serait cette "télé" qu'il a éteinte, ce qui a causé la mort de plusieurs centaines de personnes durant la nuit ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ou alors il n'a pas éteint la bonne lumière! _________________ Titille |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Est-ce que Bernard fait un métier du genre gardien de phare ou aiguilleur du ciel, et qu'il était sensé surveiller un radar ? |
Mort de rire, Nico !
Le Nanard, il est gardien de phare ! Il a éteint la lumière mais pas sa lampe de chevet ! Ou alors il est bigleux !!!
Finalement, plus on cherche bête plus on va s'inventer des énigmes _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Titille a écrit: | Oui ou alors il n'a pas éteint la bonne lumière! |
Ah oui, pas mal aussi ! Il a éteint le radar et le phare !
Je pense qu'on est pas mal, là ! Beau travail d'équipe ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Titille a écrit: | Oui ou alors il n'a pas éteint la bonne lumière! |
Ah oui, pas mal aussi ! Il a éteint le radar et le phare !
Je pense qu'on est pas mal, là ! Beau travail d'équipe ! |
Si c'est pas ça, en tous cas, ça pourra être une belle énigme !!!
Mais effectivement, en pensant à toutes les réponses, ça peut coller !
Alors Sybil ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
And the winner is...Nico !
Et oui c'est bien ça, c'est un gardien de phare, qui comme un c** a éteint la lumière du phare avant de se coucher, provocant ainsi l'écueil d'un gros bateau sur les récifs...
Bien joué _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | And the winner is...Nico ! |
En fait, c'est plutôt Titille qui a vraiment trouvé la solution !
Elle était bien marrante cette énigme en tout cas ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fortiche !!!
Bravo ! elle était terrible celle là !!!
Merci Sybil ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
|