Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric Complice
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:10 pm Sujet du message: In the mood for work... |
|
|
Je cite Athanagor sur l'origine de ce thread (c'est comme ca qu'on dit?):
bonjour à tous (j'écris en minuscule pour pas faire trop de bruit)
alors voilà, je trouve que ça bouge pas beaucoup aujourd'hui, donc, je crée ce sujet pour tout ceux qui passent et qui n'ont rien à dire...
très cordialement,
signé : ATHANA... oups, pardon... athanagor
Voilà. Je n'ai rien à dire. Mais je vais le dire vite.
Je suis à Porto.
Par la fenêtre… Le temps est gris et maussade. Il pleut et les gouttelettes couvrent le carreau éclaboussé par le vent qui mugit. Dans notre bureau, un radiateur nous fait défaut. Il fait donc bien froid.
Contrairement à ce qu’on pensait, l’hôtel n’a pas de piscine et ne dispose pas d’une salle de sport. Par contre, nous avons une belle vue sur un échangeur d'autoroute et sur les hôtels qui sont de l'autre côté de cette même autoroute (un Novotel et un Ibis). Au fond, on voit un coin de la mer (sauf quand on rentre le soir parce qu'il fait noir).
Que l’on soit ici (Porto) ou là-bas (Paris), le temps est le même.
Finalement, ce n’est pas l’endroit où nous sommes qui est important, ce sont les gens qui nous entourent.
Demain, au moins, je penserai à mettre un pull.
Et je ne perdrai pas de vue qu’à cœur vaillant, rien n’est impossible…
Eric |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:24 pm Sujet du message: Re: In the mood for work... |
|
|
eric a écrit: | Par la fenêtre… Le temps est gris et maussade. Il pleut et les gouttelettes couvrent le carreau éclaboussé par le vent qui mugit. Dans notre bureau, un radiateur nous fait défaut. Il fait donc bien froid.
[...] Que l’on soit ici (Porto) ou là-bas (Paris), le temps est le même.
Eric |
C'est même pas vrai, il fait un pas trop mauvais temps à Paris. Du ciel bleu (en prticulier ce matin) et des températures tout à fait acceptables ! _________________ Titille |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cher éric, je t'envie d'être si loin !!!
Et à Porto, je ne peux pas croire qu'il fasse mauvais 2 jours de suite ! Donc, vivement demain
Et tu as bien fait de te mettre toi zaussi dans ce coin tranquille
++
PS : à Voiron, en Isère, en France, en Europe (donc, finalement, pas si loin de Porto !!!), il fait beau (frais mais beau !) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
eric Complice
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben... Euh... Titille. Mea culpa.
J'ai une collègue qui m'a dit au téléphone qu'il ne faisait pas beau à Paris. Peut-être qu'elle m'a dit ca pour qu'on se sente pas tout seuls dans le mauvais temps.
Athanagor, il paraît qu'ils prévoient beaucoup de pluie ici dans les jours à venir. Je crois aussi que la France va pas mal déguster
(mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?? Je parle de la pluie et du beau temps. Au secours !!!).
Bon aller. Fini la pause café. Je retourne taffer. Même si c'est franchement bien le "coin tranquille" . Je suis d'accord avec toi Athanagor.
Eric |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
eric a écrit: |
J'ai une collègue qui m'a dit au téléphone qu'il ne faisait pas beau à Paris. Peut-être qu'elle m'a dit ca pour qu'on se sente pas tout seuls dans le mauvais temps.Eric |
Je confirme, il a un peu plu cet après-midi sur la région parisienne. Ici Laurent Romejko, à vous les studios ! |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'st vrai depuis un petit moment maintenant ici aussi (à St Quentin en Yvelines) il y a eu un peu de pluie. mais je persiste et signe : ce matin il faisiat super beau ! ET hier soir aussi. Na. _________________ Titille |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien pour une fois qu'il fait beau à Dijon et pas partout en France ! il fait doux, le ciel est bleu...Et j'ai eu une journée vraiment pas terrible au taf histoire de bien pouvoir en profiter
Eric j'espère que tu auras au moins un petit moment pour visiter un peu Porto, c'est dommage sinon... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je te soutiens Titille
J'ai eu du soleil toute la journée (il s'est juste un peu caché en milieu d'après-midi), sinon il a brillé toute la journée. Au moment où je tape ces quelques lignes, il est dans sa phase descendante. Et pas de pluie à l'horizon (du moins pour l'instant ).
En direct de la station météo de Rueil Malmaison (92). |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir de tes nouvelles Eric. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah. Aujourd'hui, "chez moi", il faisait beau. (Of course!!) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi il a fait très beau. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bé !
Je viens de vivre une des journées les plus calmes qu'il m'ait été donné de voir sur le forum...
Tout le monde doit être en vacances... ça doit être ça !
Remarquez qu'avec les lectures du moment, je comprends aussi que la plupart d'entre nous soit happé par ces histoires
Il fait bon vivre dans ce petit coin tranquille quand même... (smiley de 'soupir en écoutant le calme du forum') _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
musashi Témoin
Age: 65 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 27 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait trop beau pour que ce soit honnête. _________________
|
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
grand soleilsur la charente!! _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Tout le monde doit être en vacances... ça doit être ça ! |
Pas en vacances non, je me suis levée à 6h30 pour aller bosser ce matin.... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|