Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)

Age: 39 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Titille a écrit: | Je propose que, pour le salon du livre, on fasse un ensemble de groupies et qu'on crie très fort "Patriiiiiiick" en arrivant au stand ! |
Faut pas me demander ça, parce que je suis capable de le faire....(d'ailleurs je l'ai fait avec PPDA à Deauville ! )
Hum hum...donc j'ai commencé le livre hier, ça démarre très bien.  _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
|
|
 |
Mag Serial killer : Le Poète

Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci Nico, effectivement il est toujours agréable et surtout interessant d'avoir l'avis de l'auteur lui-même sur son roman. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico  _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 46 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11751 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini le livre.
Vraiment très bon bouquin, merci à vous de me l'avoir fait connaître. On rentre rapidement dans le "show", et les chapitres courts donnent vraiment du rythme à cette histoire.
En ce qui concerne le final, je m'y attendais un peu, même si j'étais loin d'imaginer ça comme cela.
Bref, très bonne lecture ! (pis j'ai mis pile 2 semaines à le lire, signe que ça se lit très vite ! ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |
Fredo Michael Myers

Age: 49 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8988 Localisation: Paris

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mon livre dédicacé. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Patrick (j'espère que ça ne ralait pas trop derrière ...).
Un moment bien sympa. Je ne regrette pas ma journée.
Son livre est en haut de ma pile !!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
 |
Lincoln Témoin
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:41 pm Sujet du message: Retour du salon du livre de Paris |
|
|
Hello tous !
Juste un petit mot pour remercier ceux et celles qui ont eu la gentillesse de passer me voir cet après-midi au Salon du Livre de Paris. Certains étaient venus de loin… Je suis impressionné !
C’était un moment très agréable et je vous ai rencontré avec un immense plaisir. Il y a même eu une séance de dédicace sur la moquette (rien de cochon, je vous rassure
J’en profite pour saluer les membres du forum avec qui je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter. Les habitués du coin (que l’on retrouve souvent sur les Limbes ou Plume Libre) sont vraiment exceptionnels de gentillesse et de simplicité. J’aime beaucoup !
Vos compliments m’ont beaucoup touché et je lis toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, avec énormément de plaisir et d’attention.
Je ne me manifeste pas souvent (il faut bien que j’avance sur mon second bouquin…) mais je reviendrai régulièrement vous faire un coucou.
A bientôt!
Patrick Bauwen
PS : Bon, tu vois Bria, je l’ai finalement posté ce mot. Alors, heu, tu veux bien lâcher ta batte de base-ball maintenant ?
 |
|
|
 |
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Patrick
Cela fait plaisir de te croiser sur ce forum. J'y suis moi même venue suite à notre rencontre au festival polar de St Quentin. Comme quoi Nico ramène du monde avec ses marque-pages  |
|
|
 |
dupetitbois Complice

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'aime dans ce forum, celui des limbes et plume-libre: la rencontre, soit virtuelle, mais tellement sympathique avec les auteurs de nos livres coup de coeur!
Et surtout travaillez bien pour notre plus grand plaisir! Vous avez placé la barre drôlement haute avec votre premier roman.
Merci d'être passé par là Monsieur Bauwen! |
|
|
 |
Mag Serial killer : Le Poète

Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Patrick , ravie de lire ce premier post (enfin ) et je vois que certains membres du forum ont été très persuasifs au Salon je vous souhaite beaucoup de courage pour ce second livre et au plaisir de vous relire.. |
|
|
 |
Phigaro Complice

Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce 1er post !.
A tout bientôt ! _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
 |
Sybil Serial killer : Leland Beaumont

Age: 42 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci Patrick d'avoir été si disponible au salon ! et contente de voir que le cap du 1er post est franchi... Ca fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des échanges virtuels ou réels avec des auteurs en toute simplicité !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 5:38 pm Sujet du message: Re: Retour du salon du livre de Paris |
|
|
Lincoln a écrit: | PS : Bon, tu vois Bria, je l’ai finalement posté ce mot. Alors, heu, tu veux bien lâcher ta batte de base-ball maintenant ?
 |
Merci Patrick ! J'ai vraiment été ravie de te rencontrer hier.  _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
|
|
 |
|
|