Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scoop, Aurélie ! |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment très très belle cette couverture ! ça valait le coup d'attendre _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la cover , vraiment très belle et classe , ça donne envie |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe !
Encore merci Aurélie ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et le nouveau résumé, plus complet que le précédent.
Citation: | Luc Vernon semble avoir une chance insolente. Un physique plutôt agréable, un cerveau bien fait, un job en or. Il plaît aux femmes mais une seule chose l'intéresse : prendre sa revanche sur son père, avocat d'affaires lui aussi, qui l'a toujours traité comme un moins que rien. Un père glacial et autoritaire, symbole de la réussite sociale, mais dont Luc découvre qu'il trempe dans un trafic de tableaux lié à un meurtre rituel aussi horrible qu'incompréhensible... Tout à son désir de vengeance, de Zurich à Berlin, du Paris des puissants au New York des truands jusque dans l'Amazonie des conquistadores, Luc va être confronté à des crimes insensés, des banquiers louches, des nazis recyclés dans le trafic d'art et des kabbalistes sanglants. Et à l'amour, qui pour lui n'est pas le moindre des dangers... |
_________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Aurélie...c'est vrai très jolie couverture qui rappelle les premieres de Chattam avant les horribles tirages d'Albin Michel.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
weisses fleish Complice
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe cette couverture!!
Bien meilleure que la première diffusée sur le forum qui m'étonnait un peu quand meme
Maintenant j'ai hate de pourvoir découvrir cet "ordre noir"... |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
De rien, de rien , ca fait bien plaisir de la voir enfin ! Et surtout Merci encore à Olivier.. c'est lui qu'il faut remercier.
Je la trouve superbe aussi..(je me répète, je sais mais.. !) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Bein tu dis rien Nico ? Alors, alors... Ton avis ? _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Bein tu dis rien Nico ? Alors, alors... Ton avis ? |
J'étais un peu trop fatigué hier soir en rentrant pour détailler... Je la trouve très sympa, et je suis impatient de voir le lien avec le roman.
Par contre, je n'ai pas lu attentivement le second résumé, parce que j'ai peur qu'il spoile trop, comme ça a été le cas avec le second résumé du Serment des Limbes.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas du tout fait attention que tu avais posté hier à une heure tardive.. Scuse
Sinon, la date de sortie est bien le 12 AVRIL! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
weisses fleish Complice
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Par contre, je n'ai pas lu attentivement le second résumé, parce que j'ai peur qu'il spoile trop, comme ça a été le cas avec le second résumé du Serment des Limbes.
@+, |
Comme moi!! Je crois que le résumé du "serment des limbes" nous a un peu traumatisé
Pour en revenir à "l'ordre noir", j'ai vraiment hate de voir ce que va fair Descosse après la trilogie Cabrera, avec des personnages différents et des ambiances différentes. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
L'Ordre Noir était disponible à la vente en exclusivité mondiale aux Quais du Polar de Lyon, une douzaine de jours avant sa sortie ! Belle initiative de la part d'Olivier et de Lafon !
La couv rend vraiment vraiment bien !
Les premiers avis devraient commencer à fleurir sur le forum d'ici pas très longtemps du coup ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
J'étais pas à Lyon, mais je l'ai!!!!
J'ai hâte de le commencer, je le récupère vendredi!!! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
|
|