Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:32 pm Sujet du message: Version 2.0 en ligne |
|
|
Hello tout le monde,
La version 2.0 de Polars Pourpres est en ligne depuis quelques minutes.
Au menu des nouveautés :
- possibilité de se connecter (Note : tous les utilisateurs du forum ont été repris avec leur login et mot de passe du forum. Pas la peine donc de créer un nouveau compte, vous pouvez utiliser le même qu'ici), de voter pour chaque polar, de poster des commentaires sur chaque roman, de modifier ses préférences en matière de critères (tout est expliqué dans la FAQ, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser ici)
- une charte graphique
- plus de polars, plus d'auteurs
- des suggestions de polars proches pour chaque roman
- des liens vers les polars les plus appréciés, les plus souvent consultés, etc...
Je vous attends là-bas, et comme toujours, tous les retours sont les bienvenus !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien Nico !!!
Mais c'est très long pour accéder à la partie Polar (j'ai testé avec IE et FireFox) et là je n'y arrive plus ... _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu à plusieurs reprises des problèmes pour atteindre le site dans la journée, mais je pense qu'il doit s'agir d'un problème chez Free. Enfin, j'espère... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que moi aussi de temps en temps j'ai des problèmes pour consulter mes pages free ... _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui la base de donnée fonctionne à merveille, elle est vraiment excellente !
Bravo Nico ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
barbapapa Complice
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
nico, you are the king of the web !!
plus sérieusement, c'est vraiment un "énorme" plus pour tous les fans "exigeants" que nous sommes...
merci encore de nous faire profiter de cet outil pointu et si facile d'accès...
a++
barbap', admiratif devant le taf accompli _________________ Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte. |
|
|
|
Malunaï Témoin
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Nico, c est vraiment super
je suis impatiente d aller voter et mettre des commentaires... (des que j ai du temps) _________________ "Un bon livre est celui qu'on trouve toujours plein après l'avoir vidé." Jacques Deval |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Trop cool ! En parcourant ta BDD j'ai découvert qu'il y allait avoir un nouveau roman de Thomas Harris avec Hannibal Lecter (Behind The Mask), je n'étais pas au courant ! J'espère qu'il sera meilleur qu'Hannibal tout de même ...
Merci donc ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
darktemplar a écrit: | Trop cool ! En parcourant ta BDD j'ai découvert qu'il y allait avoir un nouveau roman de Thomas Harris avec Hannibal Lecter (Behind The Mask), je n'étais pas au courant ! J'espère qu'il sera meilleur qu'Hannibal tout de même ...
Merci donc ! |
Cool, Polars Pourpres commence à trouver son utilité
Behind The Mask devrait sortir à la fin du mois de novembre aux USA.
Merci à tous pour vos commentaires très sympas sur le site, et surtout si vous avez des idées pour enrichir encore le concept, n'hésitez pas !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Klèms. Témoin
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Qu
Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 3:47 am; édité 1 fois |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:59 am Sujet du message: BRAVO |
|
|
C'est du très bon travail Nico!
Je suis sincèrement impréssioné! et si t'as besoin d'un coup de main, de fiches sur des bouquins, n'hésite pas à demander. Ce sera avec plaisir que je t'aiderai!!! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrit mais vu que Reverdi etait pris, j'ai mis Ramirez dans la réinscription, (j'avais oublié qu'on etait inscrit d'office) et j'ai voter pour la ligne noire sous Ramirez, donc voila, maintenant je serai sous Reverdi mais le Ramirez ct moi aussi : |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8984 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 7:57 pm Sujet du message: Re: BRAVO |
|
|
fabien a écrit: | et si t'as besoin d'un coup de main, de fiches sur des bouquins, n'hésite pas à demander. Ce sera avec plaisir que je t'aiderai!!! |
Un coup de main, ça peut pas se refuser !
Voici comment faire, en attendant la mise en ligne d'une page qui vous permettra de rajouter directement à la base les polars que vous souhaitez.
Il suffit de m'envoyer un document word ou texte avec :
- nom de l'auteur
- titre VO
- titre VF
- année de première parution (si c'est un roman américain, ce sera l'année de sortie aux USA)
- résumé (4ème de couverture)
- lien vers la couverture (par exemple un lien vers l'image d'Amazon)
- éventuellement, les "notes" sur 5 correspondant aux 8 critères (en prenant d'autres polars déjà en base comme répère, ça se fait assez bien)
Avec ces infos, je me chargerai de rajouter le polar à la base à la main (avec un petit délai, vu que j'en ai encore un certain nombre à dépiler).
Merci pour ton aide, Fabien, et merci à tous ceux qui voudraient aussi mettre la main à la pâte !
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Reverdi a écrit: | je me suis inscrit mais vu que Reverdi etait pris, j'ai mis Ramirez dans la réinscription, (j'avais oublié qu'on etait inscrit d'office) et j'ai voter pour la ligne noire sous Ramirez, donc voila, maintenant je serai sous Reverdi mais le Ramirez ct moi aussi : |
Je l'ai corrigé. Ton vote sur La Ligne Noire est maintenant attribué à l'utilisateur Reverdi !
|
|
|
|
|