Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
hoel a écrit: | Je crois que j'avais mis 39, j'étais pas loin, on pourait me filer quelques pages du livre |
|
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux gagnants !
clap clap clap Marco! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Felicitations aux gagnants et je remarque que l'étau se ressert autour de la question subsidaire et que pour les prochains concours...ca va se jouer vraiment au chiffre près...
Quand à la personne qui a mis 5000.... je crois qu'elle était rempli d'enthousiasme à moins que ce ne soit pour le prochain.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Marco et Eric ont reçu leur exemplaire. Fredo, je te donne le tien au Salon du Livre samedi, oki ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Parfait ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|