Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Jean Reno en Jacques reverdi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Jean Reno en Jacques reverdi Répondre en citant

pour une fois j'imaginerais bien Jean Reno en mechant s'il y a une adaptation de ce livre, dans le roles de Jacques reverdi! vous en pensez quoi ? Very Happy
Beau forum mais peu d'interactivités aperement hélas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

en vla de l'interactivité!

je suis pas pour que l'on colle Reno dans la plupart des adaptations de livre de Grangé, les Rivières, l'Empire, ça va maintenant je pense ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha je croyais qu'il était abonné aux adaptations de livre en général Jean Reno Laughing
Bientot le da vinci code, puis le journal d'un ancien criminel!
Il faut dire que c'est un hasard mais beaucoup de roles dans des bouquins lui vont comme un gant! des fois on dirait que des roles ont été ecrits spécialement pour lui tellement c'est flagrant Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois pas vraiment en Reverdi.
De toute façon il ne pourra pas participer à d'autres adaptations de Grangé : il n'y a pas de role pour lui dans le vol des cigognes ni dans le concile de pierre... à la rigueur (mais vraiment à la rigueur) en Reverdi pourquoi mais bon..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Klèms.
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 63
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mo

Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 3:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klèms. a écrit:
Moi je verrais parfaitement Réno en Reverdi. Ca lui irait comme un gant, et l'image qu'il a laissé dans l'inconscient collectif en incarnant Enzo Molinari (Le Grand Bleu) le rendrait très crédible.


TOUT A FAIT !!
Et pour les derniers reticents, je leur ferais remarquer que Grangé a pris les memes initiales que Jean Reno ! c'est sans doute un clin d'oeuil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klèms. a écrit:
Moi je verrais parfaitement Réno en Reverdi. Ca lui irait comme un gant, et l'image qu'il a laissé dans l'inconscient collectif en incarnant Enzo Molinari (Le Grand Bleu) le rendrait très crédible.


Ah ouais je vois déjà l'affiche "Le Grand Bleu 2 : la Ligne Noire !!"

Sérieusement c'est vrai qu'il a déjà joué ce role, et comme le dit "Reverdi" (le Reverdi du forum), le coup des initiales est peut-être pas anodin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, si Jean Reno (jacques reverdi sonne le meme, un prenom bien francais avec un nom un peu italien) joue ce role, je serai a l'avant premiere et je suis sur que ce sera un super film !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'aurais vraiment du mal à associer Reno en saloperie de tueur en série ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
perso, j'aurais vraiment du mal à associer Reno en saloperie de tueur en série ...


il l'a deja fait dans Leon mon ami Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

compare pas Leon avec un role de tueur en série

compare pas un tueur fou avec Leon ou alors ça veux dire que tu as rien compris au film de Besson ...

c'est un anti hero dans Leon, limite un neuneu qui sert d'outil à la racaille local, mais comparer son perso de Leon à un tueur en série ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha Leon ets un tueur a gage, ok c pas le meme qu'un tueur en serie mais c mechant quand meme Wink
je suis SUr et certain ke si la ligne noire sera adaptée ke ce sera Jean Reno, j'offrirai le champagne d'ailleurs Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

okay pour le champ mais pas du champomyl !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com