Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
excellent oui
et j'en profite pour souhaiter bonne chance à mélanie laurent pour les césars où elle est nominée en espoir féminin elle a eu la grande gentillesse de venir nous saluer et venir faire une photo avec nous entre 2 prises d'une scéne importante du film
un grand merci |
|
|
|
stfoch Meurtrier
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mélanie Laurent César espoir féminin bonne chose pour le film la chambre des morts |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
stfoch a écrit: | Mélanie Laurent César espoir féminin bonne chose pour le film la chambre des morts |
Effectivement ! Merci de l'info en direct live !!!
Généralement, un césar ne provoque pas un retour en force du film primé mais sert plutôt au prochain du réalisateur ou de l'acteur récompensé !
Donc, c'est clair que c'est une très bonne pioche !
Même si Mélanie Laurent, dès le départ, c'est pas la dernière des actrices !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
stfoch Meurtrier
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Et Franck a rajouté quelques photos sur son article depuis. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Et Franck a rajouté quelques photos sur son article depuis. |
Yep, l'ensemble (témoignage + photos) est très sympa. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Génial !!!
Vivement qu'on puisse aller le voir au ciné. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Super!
Il faut encore être patient _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
stfoch Meurtrier
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Comme Stfoch, j'ai eu la chance hier de pouvoir assister au tournage du film, près de Chantilly, aux côtés de Phig et d'une autre lectrice, en présence de Franck Thilliez.
Superbe journée donc, merci John.
J'ai eu l'occasion de voir Mélanie Laurent et de papotter avec Charles Gassot, célèbre producteur de film et Jacques Hinstin (me corriger si je me trompe pour le nom de ce dernier).
Je n'en dirai pas trop sur la scène tournait mais je suis ravis d'avoir assisté à cela avec Franck pour qui cette journée était, vous le comprendrez, tout à fait extra-ordinaire.
Il y avait aussi une journaliste du Parisien, dont l'article devrait paraitre samedi !
Toute l'équipe a été super sympa de nous accueillir et de nous faire partager ce moment.
Je me suis également régalé de pouvoir discuter avec Franck.
A la prochaine Franck, il me tarde déjà de voir le film au ciné!!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
stfoch Meurtrier
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club Fredo
je pense qu'on a vraiment une grande chance de voir ce roman prendre vie devant nos yeux et l'équipe est vraiment super |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
La chaaaaaaance !
Même les réactions de Franck sont aussi enthousiastes que les vôtres !
Ca promet !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Sharko Témoin
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi, c'est toujours aussi extraordinaire. d'une part de vous rencontrer, d'avoir le temps de discuter plus que 2 minutes ! Là, on a pu déjeuner ensemble, parler de tout, de rien, c'était vraiment très sympa. C'est ça aussi, la littérature, c'est un tout, pas juste écrire des livres.
C'est vrai Fredo, le décor était super sympa, l'équipe du film est géniale, Alfred, le réalisateur, est incroyable de gentillesse et de simplicité. Bref, de grands moments, à chaque fois. Il me tarde, autant que vous, de voir le film !
Sans rien spoiler, je pense encore à cette maison... Effroyable... (Fredo, l'après-midi, je suis allé dans les sous-sol. On parlait de jeux de rôle, je crois que tu aurais halluciné si tu avais vu un truc pareil. Je défis quiconque de passer une nuit, seul(e), dans cette baraque et d'en ressortir intact !!!
A bientôt... _________________ http://www.auteursdunord.com |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça devait etre bien sympa tout ça!!
sinon... concrètement, il sort quand ce film???? |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Octobre ou novembre... C'est encore loin ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|