Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geoffrey Victime
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 1:52 pm Sujet du message: Glock 21 |
|
|
Bonjour à tous,
Puisque l'on en a deja parlé... d'une part le Glock 21 n'a pas de chien. Mais de plus, il a une capacité de 13 balles et non de 16 comme c'est répété tout au long du roman. Je suis surpris....
Qu'en pensez vous, suis dans l'erreur ?
Bonne journée... |
|
|
|
Alexey Témoin
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur les Glock n'ont pas de chien.Le modele de Glock-21 est la modification de glock-20,a l'instar de celui-la glock-21 est concu pour les cartouches .45 ACP et le chargeur en porte quinze. |
|
|
|
geoffrey Victime
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le 20 d'accord, mais pour le 21, 45 ACP, toute les docs que je peux trouver lui donne une capacite de 13+1 balles. Donc 14 tout au plus. |
|
|
|
Alexey Témoin
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien t'as raison j'ai trouve le site officiel de glock http://www.glock.com/g21.htm,le chargeur de glock 21 .45 Auto porte de 10 a 13 cartouches et celui de glock 21 C aussi.Je crois il faut organiser ude l'espace particulier sur le site pour qu'on puisse discuter sur les armes,utilisees non seulement dans les oeuvres de JCG ....Qu'en pense-tu Nico? |
|
|
|
BRAS Victime
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:46 am Sujet du message: Erreurs de débutant? |
|
|
Bonjour à tous,
suite aux discussions sur les caractéristiques du GLOCK... c'est peut-être un manque de recherche initiale...
Dans le même style, il y a la proportion acier/polymère qui parait inversée.
Pour JCG, 80% polymère, mais sur wikipédia, sur Glock.com... c'est apparemment 86%...acier (mais mon niveau d'anglais n'est peut-être pas suffisant, c'est pas hyper clair), ce qui somme toute paraît assez logique compte-tenu des contraintes mécaniques d'une arme.
Mais je reste dans un certain flou, comme JCG, je vivais sur la légende "d'invisibilité" aux rayons du Glock. Si l'un d'entre vous a une certitude, elle est bienvenue... |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les modèles "normaux" de Glock sont à 80% en acier mais maintenant on parle de plus en plus d'armes en polymère donc un glock spécial à 80% en polymère ne m'étonnerait guère! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Preacher Victime
|
|
|
|
|
|