Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Petite mise-à-jour sur cette version : la possiblité de consulter les 30 derniers votes (liens "Derniers votes" depuis le menu, ou "Plus de votes" sous les 5 votes de la page d'accueil).
C'est particulièrement utile quand de nouveaux venus (comme Sybil hier) postent pas mal de critiques d'un seul coup.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Petite modification sur les coups de cœur : comme plusieurs personnes l'ont demandé, j'ai augmenté le nombre maximal de "coups de cœur". Chaque utilisateur peut désormais en renseigner 5 !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Petite modification sur les coups de cœur : comme plusieurs personnes l'ont demandé, j'ai augmenté le nombre maximal de "coups de cœur". Chaque utilisateur peut désormais en renseigner 5 !
@+, |
merci |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rôôôôôôô, bein c pas cool, ça
ca perd un tout chti peu de son sens, non ?
Avec 5, on aura moins tendance à modifier ses choix.
Les notes : ça reste sur la durée
Les coups de coeur : ça doit rester éphémère
Enfin, c'est mon avis...
Pour ma part, les coups de coeur, on ne devrait en avoir qu'un ou 2, voire même qu'ils se remettent à 0 tous les mois !
Mais bon, si je suis le seul à penser ça, bein c'est pas grave, je vais remplir mes coups de coeur... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Rôôôôôôô, bein c pas cool, ça
ca perd un tout chti peu de son sens, non ?
Avec 5, on aura moins tendance à modifier ses choix.
Les notes : ça reste sur la durée
Les coups de coeur : ça doit rester éphémère |
Je suis passé à 5, vu que plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'elles avaient du mal à se décider pour 3 romans seulement.
Je crois que même avec 5 coups de coeur, un roulement va être obligatoire, et que le dynamisme de cette fonctionnalité sera conservé.
Et puis, il faut aussi prendre en compte le fait que ce chiffre 5 est une borne maximale. On n'est pas obligé d'en renseigner 5, on peut très bien s'arrêter à 3 si on le souhaite (je me suis personnellement arrêté à 4 pour l'instant).
C'est un avis personnel, après 1 mois 1/2 d'utilisation. Je suis toujours preneur de vos avis sur la question. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|