Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
15.000 visites ? Yiiiii-hhhaaaaaa ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
1) Jugez-vous les fonctionnalités suivantes utiles (de 1 : pas utile à 5 : très utile) ?
a/ Les votes et le classement des polars 5
b/ Les coups de coeur 5
c/ Les infos sur les auteurs et les interviews 5
d/ Le calendrier (du moins, s'il était mis à jour plus régulièrement que ce que je fais actuellement) 3
e/ Les avis 5
f/ Les "utilisateurs qui ont les mêmes goûts que moi" 4
g/ Les classifications de polar (catégorie, thématiques, critères...) 4
2) Jugeriez-vous utiles ces fonctionnalités non encore développées (de 1 : pas utile à 5 : très utile) ?
a/ Elargissement de la base aux BDs 1
b/ Système de recherche de polars plus performant (par mots clé, par thématiques, etc) 5
c/ Des news (remise de prix, événements à ne pas manquer, grosses sorties à venir...) 4
(Si vous avez d'autres idées de fonctionnalités qui pourraient être utiles et dont je n'ai pas tenu compte, n'hésitez pas à le préciser)
3) Parmi les axes de "développement" suivants, le(s)quel(s) serait/seraient à prioriser selon vous ?
a/ Plus de contenu : davantage d'interviews d'auteurs, de critiques 4
b/ Plus de dynamisme : système de news, mises à jour régulières du calendrier... 4
c/ Plus de fonctionnalités (par exemple celles citées en 2/) 4
d/ Compléter les fiches existantes (adaptations de polars, thématiques des polars, éditions...) 3
e/ Elargir la portée du site : ajouter des articles sur polar, des dossiers, des concours... 5 |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
1) Jugez-vous les fonctionnalités suivantes utiles (de 1 : pas utile à 5 : très utile) ?
b/ Les coups de coeur 3
c/ Les infos sur les auteurs et les interviews 3
d/ Le calendrier (du moins, s'il était mis à jour plus régulièrement que ce que je fais actuellement) 3
e/ Les avis 4
f/ Les "utilisateurs qui ont les mêmes goûts que moi" 5
2) Jugeriez-vous utiles ces fonctionnalités non encore développées (de 1 : pas utile à 5 : très utile) ?
a/ Elargissement de la base aux BDs 5
b/ Système de recherche de polars plus performant (par mots clé, par thématiques, etc) 3
c/ Des news (remise de prix, événements à ne pas manquer, grosses sorties à venir...) 4
(Si vous avez d'autres idées de fonctionnalités qui pourraient être utiles et dont je n'ai pas tenu compte, n'hésitez pas à le préciser)
3) Parmi les axes de "développement" suivants, le(s)quel(s) serait/seraient à prioriser selon vous ?
a/ Plus de contenu : davantage d'interviews d'auteurs, de critiques 3
b/ Plus de dynamisme : système de news, mises à jour régulières du calendrier... 3
c/ Plus de fonctionnalités (par exemple celles citées en 2/) 5
d/ Compléter les fiches existantes (adaptations de polars, thématiques des polars, éditions...) 3
e/ Elargir la portée du site : ajouter des articles sur polar, des dossiers, des concours... 5 |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 5:49 pm Sujet du message: Re: Petit sondage |
|
|
b/ Les coups de coeur 4,5
c/ Les infos sur les auteurs et les interviews 4
d/ Le calendrier (du moins, s'il était mis à jour plus régulièrement que ce que je fais actuellement) 2
e/ Les avis 3
f/ Les "utilisateurs qui ont les mêmes goûts que moi" 3
b/ Système de recherche de polars plus performant (par mots clé, par thématiques, etc) 5
a/ Plus de contenu : davantage d'interviews d'auteurs, de critiques
3,5
b/ Plus de dynamisme : système de news, mises à jour régulières du calendrier...
3
c/ Plus de fonctionnalités (par exemple celles citées en 2/)
4
d/ Compléter les fiches existantes (adaptations de polars, thématiques des polars, éditions...)
4
e/ Elargir la portée du site : ajouter des articles sur polar, des dossiers, des concours...
3 _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Dim Jan 28, 2007 6:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
djo Témoin
Age: 40 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
1) Jugez-vous les fonctionnalités suivantes utiles ?
a/ Les votes et le classement des polars 4
b/ Les coups de coeur 5
c/ Les infos sur les auteurs et les interviews 4
d/ Le calendrier 4
e/ Les avis 5
f/ Les "utilisateurs qui ont les mêmes goûts que moi" 5
g/ Les classifications de polar (catégorie, thématiques, critères...) 5
2) Jugeriez-vous utiles ces fonctionnalités non encore développées ?
b/ Plus de dynamisme : système de news, mises à jour régulières du calendrier... 4
e/ Elargir la portée du site : ajouter des articles sur polar, des dossiers, des concours... 5 _________________ S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ... |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
a/ Les votes et le classement des polars : 5
b/ Les coups de coeur 4
c/ Les infos sur les auteurs et les interviews 3
d/ Le calendrier (du moins, s'il était mis à jour plus régulièrement que ce que je fais actuellement) 1
e/ Les avis 5
a/ Elargissement de la base aux BDs 3
b/ Système de recherche de polars plus performant (par mots clé, par thématiques, etc) 3
c/ Des news (remise de prix, événements à ne pas manquer, grosses sorties à venir...) 3
b/ Plus de dynamisme : système de news, mises à jour régulières du calendrier... 2
d/ Compléter les fiches existantes (adaptations de polars, thématiques des polars, éditions...) 4
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
b/ Les coups de coeur 4
d/ Le calendrier (du moins, s'il était mis à jour plus régulièrement que ce que je fais actuellement) 5
e/ Les avis 5
g/ Les classifications de polar (catégorie, thématiques, critères...) 5
a/ Elargissement de la base aux BDs 4
b/ Système de recherche de polars plus performant (par mots clé, par thématiques, etc) 4
a/ Plus de contenu : davantage d'interviews d'auteurs, de critiques 3
d/ Compléter les fiches existantes (adaptations de polars, thématiques des polars, éditions...) 4
e/ Elargir la portée du site : ajouter des articles sur polar, des dossiers, des concours... 3 _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Lun Jan 29, 2007 12:27 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Amandouce Témoin
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
b/ Les coups de coeur 5
e/ Les avis 4
f/ Les "utilisateurs qui ont les mêmes goûts que moi" 4
a/ Elargissement de la base aux BDs 4
c/ Des news (remise de prix, événements à ne pas manquer, grosses sorties à venir...) 2
a/ Plus de contenu : davantage d'interviews d'auteurs, de critiques 5
b/ Plus de dynamisme : système de news, mises à jour régulières du calendrier... 2
c/ Plus de fonctionnalités (par exemple celles citées en 2/) 3
e/ Elargir la portée du site : ajouter des articles sur polar, des dossiers, des concours... 2 |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | 15.000 visites ? Yiiiii-hhhaaaaaa ! |
Yes!!! Super Merci Nico pour ce superbe travail... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
15 000, ça commence à en faire un paquet !
Bien joué Nico. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Caf Témoin
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je ne connais pas encore tout, je ne note que ce que je connais :
b/ Les coups de coeur 5
e/ Les avis 5
c/ Des news (remise de prix, événements à ne pas manquer, grosses sorties à venir...) 5 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|