Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malunaï Témoin
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:54 am Sujet du message: Petite anectode... |
|
|
J'ai adoré le livre, mais une petite erreur m a un peu enervée... Louis se retrouve deux fois dans l aéroport de Lausanne... mais moi qui suis Suisse et qui habite pas loin, je peux vous dire qu il n y a pas d aéroport a Lausanne!!!! _________________ "Un bon livre est celui qu'on trouve toujours plein après l'avoir vidé." Jacques Deval |
|
|
|
Alexey Témoin
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!chez nous en russie on adore des livres de Jean-Christof,pas tout le monde mais quand meme....j'ai vraiment devore le vol...c'etait super!attends avec impatience les nouvelles sur l'adaptation du livre....
quant aux erreurs il y en avait encore plus, surtout sur les animaux d'afrique et a propos de deese Kali...
si tu veux discuter les oeuvres de Grange plus en details tu peux m'envoyer un mail:barbarlex@yahoo.fr:wink:
Amicalement
Alexey
Dernière édition par Alexey le Jeu Avr 07, 2005 8:53 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Malunaï Témoin
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais qu il y a d autres erreurs... c est bien dommage... certaines on ne remarque pas, si on connait pas bien, mais d autres sont vraiment frappantes!!! _________________ "Un bon livre est celui qu'on trouve toujours plein après l'avoir vidé." Jacques Deval |
|
|
|
|
|