Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Et hop devinez ce qu'il se cache dans ce message ?
"Parle à ma main !!! |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:36 am Sujet du message: merciiiii |
|
|
Ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire: c'est donc avec un ENORME retard que je viens vous remercier de m'avoir mise à l'honneur pour ce prix des limbes pourpres. C'est une grande fierté de recevoir ce tout premier prix, et une sensation très étrange ( alors tout est vrai, je suis vraiment lue??? et appréciée????????? j'ai encore beaucoup de mal à y croire à vrai dire...) .
Pardon pour ce retard... Je suis un peu absente en ce moment, rendue un peu ermite avec l'attente d'un autre prix... hum...hum...on croise les doigts bien fort et on prie tous ensemble!
Quoi qu'il en soit, merci à vous pour ce magnifique bandeau rouge, merci de rester là, tout près, merci de faire vivre les romans comme vous le faites, car grâce à vous tous j'ai découvert quelques petites perles noire!! Et merci Môssieur Thilliez de me donner l'envie de lutter, quel honneur d'être face à de telle plumes.... _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maud pour ce mot très sympa !
On est avec toi pour le prix polar, on croise les doigts !
A bientôt, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maud d'avoir pris du temps pour venir, le prix des limbes pourpres n'est que la juste récompense pour le livre magnifique que vous nous avez fait partager... |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord , toutes mes félicitations à Maud pour ce prix !!!!!!!
Super , c'est bien mérité, Hematome est plus qu'excellent...!!!!
Je n'ai pas voté cette année, pas assez lu de livres, ca tombait pas forcément très bien pour moi niveau "finances", mais bravo à tous pour l'organisation du prix. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|