Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Jeu concours "Le Serpent" sur Polars Pourpres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jeux-concours, enchères et partenariats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit problème de lots dont je parlais devrait être réglé rapidement, et ça devrait même être mieux que ce qui était prévu initialement.

- du 1er au 3è prix : 1 livre 'Plender' de Ted Lewis, 1 place pour Le Serpent, 1 jeu de photos d'exploitation, 1 affichette du film
- du 4è au 5è prix : 1 place pour Le Serpent, 1 jeu de photos d'exploitation, 1 affichette du film
- du 6è au 10è prix : 1 place pour Le Serpent
- du 11è au 20è prix : 1 affichette du film

Bref, il y a 5 places de plus que ce qui était prévu (mais 5 affichettes de moins, ce qui est moins grave, même si l'affiche est belle)

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne me gêne pas, il y a plus de chance d'aller voir le film comme ça ! Mr. Green
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est génial avec ce genre de petit jeu, c'est que ce n'est pas du tout de la chance pour la question subsidiaire qui, a priori, va être la seule qui va compter vu la difficulté du reste.
J'étais partie dans une grande étude statistique en me basant sur le nombre d'inscrit sur le forum (parce que Nico n'a pas voulu me dire le nombre d'inscrits sur Polars pourpres...) et sur le nombre de participants actifs. Après en appliquant une petite courbe de Gauss et en utilisant une formule de Poisson normalisée...
Et finalement j'ai fait ça au pif Very Happy et j'ai mis 60 participants me semble-t-il. Quand je vois le peu de votants qu'il y a eu pour le prix Limbes Pourpres, je me dis que j'ai été un peu optimiste...
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats !

Les réponses au concours étaient :
Q1 : Ted Lewis
Q2 : Clovis Cornillac
Q3 : Joseph

Il y a eu au total 27 participants (et 25 réponses aux 3 questions exactes). Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de participation. Autant pour le prix polar, je comprends qu'il soit difficile de lire les romans en peu de temps, autant là les questions n'étaient pas très compliquées quand même. Bon, peut-être que les lots n'étaient pas suffisamment intéressants, on essaiera de faire mieux une prochaine fois.

Gagnent livre + 1 place + photos + affiche :
    Marc-Olivier (écart : 2)
    Frédéric (écart : 5)
    Stephane L. (écart : 7)


Gagnent 1 place + photos + affiche :
    Magalie
    Elodie


Gagnent 1 place :
    Marianne
    David
    Nicolas
    Carine
    Elvire


Gagnent 1 affiche :
    Vanessa
    Karim
    Sophie
    adrien
    Aurélie
    Eric
    Edouard
    Fanny
    stephane
    John


Je prends contact avec ces personnes par mail pour leur demander l'adresse à laquelle envoyer les lots.
Pour les 10 premiers, je fais ça dans la journée. Pour les autres, dans les jours qui viennent.

@+, et merci à tous ceux qui ont participé !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Jeu Jan 18, 2007 10:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magalie Shocked est-ce bien moi? Nico mille merci de m'avoir poussé à participer , sans doute la première fois que je gagne à un Concours et ça me va très bien Very Happy enfin une bonne nouvelle, moi je suis contente des lots pour ma part et du coup je suis prête à rejouer à un autre jeu..

félicitations aux 3 grands gagnants Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision concernant les places : elles peuvent être utilisées dans n'importe quel ciné, mais ne sont pas valables les samedis et dimanches. Je l'ai appris en recevant les places, désolé.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh jsuis contente !! lol

Nico les lots sont déjà très bien !!
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème , c'est déjà bien d'en avoir gagné une grâce à toi alors on va rouspéter pour si peu, enfin pour ma part, merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yyyyyeeeeessssss ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Yyyyyeeeeessssss ! Very Happy


+- 2 Bravo Marco !

Merci Nico. Et puis pour le prochain, on tentera de faire encore plus de bruit. Je crois que c'est la dernière question qui décourage du monde. Faut tenter, stou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! j'suis trop contente ! moi qui ne vais pratiquement pas au ciné a cause des tarifs que je trouve trop élevé, là, je vais en profiter !
Merci Nico et félicitations aux autres gagnants !

J'ai plus qu'a m'acheté le livre car j'aime bien l'avoir lu avant de voir l'adaptation ciné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je me suis bien plantée dans mon estimation Surprised
J'avais mis plus de 200 personnes, en me basant sur le nombre de pages d'utilisateurs de pp, jusqu'à ce que je m'aperçoive que certains noms apparaissaient sur plusieurs pages Embarassed
Mais je devrais quand même avoir une zolie affiche !

Félicitations aux 3 gagnants du bouquin et merci Nico en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour info, on peut maintenant donner quelques stats : il y a actuellement 441 utilisateurs enregistrés dans Polars Pourpres, dont 99 que je qualifierais d'utilisateurs "actifs", càd ayant au moins voté pour 1 roman.
Le forum quand à lui compte 346 membres, dont 248 au moins posté 1 message.

Ca vous aidera peut-être pour un prochain concours Very Happy

Sinon, tu as effectivement gagné une affiche Sybil !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait super méga plaisir !!!!!!!!
Je suis content comme un gosse à noel !
Merci et bravo pour tout !
yes !!!!!!
Je jubile !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Nico !
Expérience à renouveler !!!!!!!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:

Expérience à renouveler !!!!!!!!


Ca y est il a pas encore son lot qu'il en demande déjà d'autres, ahlala Laughing
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jeux-concours, enchères et partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com